Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 775 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
à poil laineux ! à poil laineux ! à poil !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
rhâ toi aussi tu as connu l'époque des supermarchés Mamouth
newjazz
TheStratGuy
Citation :à poil laineux ! à poil laineux ! à poil !
Ils l'écrivaient vraiment comme ça "laineux"? C'est beau, cette demi-innocence qui survit parfois encore tant bien que mal à cet âge... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
za-goAt
Hors sujet :
rha la bonne époque oui... le saucisson se débite en tranche, débite en tranche, débite !
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
La musique adoucit les meurtres...
le reverend
ben non, on l'écriuvait pas comme ça, mais c'était supposé l'etre (au début de l'histoire)
puisqu'il faut tout se dire, ici et maintenant:
le mouton est un animal à poil laineux
A poil laineux ?
A poil laineux !
A poil les noeuds, à poil les noeuds, à poil
etc...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
Aller Paulette ! Aller Paulette !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
samy dread
ce qu'on lire sur internet:
Il a totalement raison M Serge Dassault. Il a totalement raison M Serge Dassault.
"Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence, à l'époque",
A toutes les époques, dans tous les pays ou cela s'est produit, il y a eu décadence.
La grece Antique, la Rome Antique, les années 30, pendant la guerre sous Hitler en Allemagne
0 commentaire
Serge Dassaukt Enfin quelqu'un de censé et de visionnaire.
Le seul modèle que vont avoir les enfants c'est l'homosexualité,donc la fin de l'humanité
Halte à la dictature et à l'impérialisme de l'homosexualité. De BONBONNE42 : Orange Actu - Le mercredi 07 novembre 2012 à 20H59
Dassault a raison Il est absurde d'employer le terme de dérapage. Ce qu'il dit est pure vérité. Notre époque est bien malade.
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
BONBONNE42
:J'arrive-pasà-me-faire-sauter-parce-que-tous-les mecs-c'est-des-pédés:
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte