Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
je me suis fait enlever 2 dents de sagesses ce midi, j'ai la gueule tout anesthésiée, je peux rien faire, ni parler ni boire ni manger, rien, fait chier
heureusement qu'il y a la radio
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 14:39:29 ]
Anonyme
65640
26027Posté le 16/11/2012 à 14:48:30
Et AF, visiblement.
0
Anonyme
12956
26028Posté le 16/11/2012 à 14:57:42
Putain pour la fin, heuresement que la musique m'a appris à écouter plusieurs voix en même temps
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26029Posté le 16/11/2012 à 17:55:57
hier soir j'en ai entendu une bien bonne:
on discutait dans un bar avec 2 copains et 2 copines de l'un.
x
Hors sujet :
Pour situer le contexte , ma boite est en train de couler et on doit être liquidé ou vendu cet hiver, en cas de vente je vais surement atterrir à Metz.
On parle donc de Metz, et là une des 2 nanas se met à défendre la Lorraine à fond, et y compris les zones limitrophes (jusqu'aux vosges).
Sa défense de cette région faisant rapidement fi de toute objectivité, ses origines ne faisaient pas de mystères. Sa copine, lui dit en rigolant : Et saint Dizier c'est super aussi !
Elle savait qu'elle y avait habité (mais sur le coup pas moi, je me demandais ce que St Dizier venait faire là)
Et là le ponpon, elle sort :
'A St Dizier y'a une super libraire'
j'étais si interloqué que j'ai pas pu dire que vu le temps passé sur internet par certains, ils ne devaient pas vendre beaucoup de livres.
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 17:57:55 ]