Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 230 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26011
Quel riff? Ou?
26012

le riff de guitare au début et à la fin de l'émission :clown:

Quand je conduis pas j'ai peur.

26013
Dans la BO du reportage sur la France, y'a un espèce de beat hiphop avec un sample de guitare.

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 12:39:31 ]

26014
26015
Citation :
l’étudiant qui se demande d'ailleurs si l’homme dans le portrait n’est pas un de ses ancêtres. "La peinture vient d’Italie et mes grands-parents y ont vécu plusieurs années"

Je me demande si je viens pas de Nouvelle-Zélande, j'ai le pote d'un cousin qui a vu une émission dessus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26016
:8O: z'avaient des boxers rouges, au XVIè siècle?
26017
Citation de tihouss :
Citation :
l’étudiant qui se demande d'ailleurs si l’homme dans le portrait n’est pas un de ses ancêtres. "La peinture vient d’Italie et mes grands-parents y ont vécu plusieurs années"

Je me demande si je viens pas de Nouvelle-Zélande, j'ai le pote d'un cousin qui a vu une émission dessus

En même temps, t'as vu le nom du mec? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif Et puis quand je lis un truc aussi plat, j'ai tendance à me méfier de la traduction... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26018
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre t'es tombé comment là dessus ?

Youtou -> En cherchant des infos sur un obscur groupe de rock qui s'appelerait "cool suicide"
(Pas trouvé d'ailleurs)












26019
Citation de Ministr_L :
Fake eek ?


Non, propagande...

Dont tout l'art consiste à partir de faits réels pour ensuite en tirer les conclusions que l'on souhaite.
J'habite à côté de Barbès, et j'ai vécu pendant 3 ans à St-Ouen, donc les deux lieux évoqués dans la vidéo.
Effectivement, la population "européenne" y est minoritaire, clairement. Ca, c'est un constat que tout un chacun peut faire.
Mais après?
La vie dans ces quartiers y est-elle plus désagréable, comme voudrait le montrer ce reportage? Bah non.
Pour un raciste par contre, c'est vrai que ça doit être plus compliqué. Mais bon, je n'irais pas le plaindre!!! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26020

Pour un raciste, la vie est compliquée où qu'il se trouve.