Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 123 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26171
Citation :
certes, mais les optiques sont conçues pour ce soit compliqué de les remplacer soit même, enculé de constructeurs (qui font d'ailleurs leurs marges sur les maintenances plus que sur les ventes)

faux!
c'est même le soucis inverse.
les voitures sont devenues des usines à gaz essentiellement par la faute des acheteurs.
personne ne veut d'auto sans minimum vitres elec, phare bi-optique, retro elec et j'en passe.
donc les constructeurs bourrent leurs caisses de gadgets, les gens sont contents et achetent en masse (cf audi).

le statut social généré par l'apparence de la voiture est bien trop important pour que les constructeurs passent outre.
26172

Citation de : Seth Gr.

Citation :
certes, mais les optiques sont conçues pour ce soit compliqué de les remplacer soit même, enculé de constructeurs (qui font d'ailleurs leurs marges sur les maintenances plus que sur les ventes)

faux!
c'est même le soucis inverse.
les voitures sont devenues des usines à gaz essentiellement par la faute des acheteurs.
personne ne veut d'auto sans minimum vitres elec, phare bi-optique, retro elec et j'en passe.
donc les constructeurs bourrent leurs caisses de gadgets, les gens sont contents et achetent en masse (cf audi).

le statut social généré par l'apparence de la voiture est bien trop important pour que les constructeurs passent outre.

 Faux, la tendance commence à s'inverser.

ça, c'était avant. et de plus en plus de gens se disent qu'ils ne veuelent pas payer pour un truc qui sommes toutes n'est qu'un outil, et ne devrait pas être un objet de marque, ou de status social (sauf les Tihouss, lylo et Rifki). Donc les constructeurs simplifient, genre le succes des Logans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26173
c'est vrai mais ca reste très marginal et surtout dicté par les réalités économiques.
26174
Une mosquée ouverte aux gays mais c'est stupéfiant :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26175
je reviens sur les logan.
c'est pas tant l'absence d'option qui fait vendre mais le prix bas.
la quasi totalité des logan vendues sont très bien optionées.
très peu sont des bas de gamme.
et la nouvelle gamme dacia va dans ce sens avec l'apparition en série sur le dernier sandero d'un huge écran tactile.
et ca va se vendre!
26176

Citation :

les gens sont contents et achetent en masse (cf audi).

 Ce qui est marrant concernant Audi, c'est que ces caisses sont bourrées jusquà la gueule d'électronique inutile, qui finit toujours inexorablement par planter (et généralement plus tôt que tard) ; pour ce que j'en sais ce sont parmi les caisses les moins fiables du marché.

Et pourtant les gens en redemandent, Audi qui était une marque de notaires y a 20 ans est devenue la plus vendue des constructeurs non généralistes en Europe. 

A l'inverse, c'est rigolo que les tutures de la maison mère VW, construites sur les mêmes bases qu'Audi, mais totalement dénuées d'electronique, sont carrément plus fiables... (pis 30% moins chères, aussi)

26177
T'aurais dû mettre "bisous fils de pute". Enfin amha. :oops2:
26178
x
Hors sujet :
j'ai viré mon post toute manière ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26179

mais merde alors, on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?

 

 

merci de ne pas me répondre "un vélo"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26180

Citation :

on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?

 T'as les Logan et les voitures coréennes. Seulement là après tu te rends compte qu'elles sont fabriquées dnas des conditions sociales completement indignes.

Sinon, Toyota a une usine en France, les Yaris sont pas chères, pis en plus y a même de l'hybride, très républicain.