Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 271 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26181
Citation :
on doit acheter quoi comme bagnole fiable, juste équipée comme il faut et pour laquelle t'es pas obligée d'aller claquer ton smic dans le réseau constructeur à la moindre ampoule qui lâche ?


Par ici peut être ?
26182

Y ale mot fiable dans sa demande. redface2

26183

Citation :

 

 T'as les Logan et les voitures coréennes. Seulement là après tu te rends compte qu'elles sont fabriquées dnas des conditions sociales completement indignes.

Sinon, Toyota a une usine en France, les Yaris sont pas chères, pis en plus y a même de l'hybride, très républicain.

 Yaris ? ah ouais tiens, j'y penserai quand faudra dégager la clio

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26184
Hey, y a des threads pour parler bagnoles, bandes de dégueulasses :oops2:
26185

Pour parler de vieilles bagnoles, pas fiables et souvent chères. redface2

26186
Faut pas agiter QUE le chiffon rouge siglé AUDI pour faire peur au consommateur moyen, parce qu'en matière de coût de bris de glace et/ou optique, c'est pas AUDI mon record au boulot... pas non plus la 3008... C'est FIAT!!!
Un toit ouvrant à lamelles de Stilo, payé voilà deux ans la modique somme de 3.980 € (oui, trois mille neuf cent quatre vingt euros, main d'oeuvre comprise... 26.100 FRF!!!). Motif? En cassant, les petits bouts de verre vont se loger dans le mécanisme coulissant, et il faut tout changer: lamelles, rails, moteur du mécanisme, en déshabillant le pavillon pour travailler, of course!
Et il parait que c'est cher, l'assurance...: (fascine)² : :mdr::??:icon_facepalm.gif
26187
Déjà, ça me fascine qu'il y ait des gens pour acheter cette horreur de 3008. Que cette sorte d'oeuf hystérique posé sur échasses tente qui que ce soit me dépasse, mais en plus qu'on veuille l'entretenir au lieu de s'en débarrasser à la première occase... bon, au moins c'est cohérent avec l'achat initial.


x
Hors sujet :
Et youtou, euh avant de dire que les anciennes c'est cher il faut que tu essaies réllement. En l'occurence mon ancienne me coûte une demie-misère à faire rouler!
D'ailleurs Djardin, je ne considère pas ma voiture comme un élément d'un quelconque statut social. On peut acheter une magnifique Jag' ancienne en parfait état qui a l'air de coûter une blinde pour moins de 10ke, on peut payer une Logan neuve qui va décoter à mort 12ke...

Fin de la discussion pour moi, suite au choix sur :
- Mécano-Fanzine ;
- Bagnole de merde land ;
- Véhicules de collec' pour LVQS.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26188

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

26189
Fascine : jusqu'où va le délire de la Corée du Nord. Ils ont maintenant des preuves archéologique prouvant que ce pays est tellement merveilleux que des vraies licornes ont élu domicile parmi eux.
-> l'article

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26190
Je pense qu'une licorne ferai du bien meilleur boulot que l'actuel dictateur.
:vote unicorn: