Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est peut-être juste une façon d'avoir sa petite place hebdo dans les médias?
Personnellement j'arrive plus à croire à ces trucs. J'ai toujours ce cynisme
qui me laisse penser à un plan de com' plus qu'à des faits réels.
0
Anonyme
65640
26272Posté le 14/12/2012 à 10:18:07
Ptet les 2. Genre ils ont effectivement attrapé un clodot à moitié moisi qui avait projeté de tuer Bieber en meme temps que faire venir Jesus Christ dans un char de feu.
Le fait marquant étant que le point.fr est toujours aussi nul.
0
Anonyme
12956
26273Posté le 14/12/2012 à 15:24:18
Vis à vis de Mars.
Moi je viens de me relire, et finir le cycle fondation d'Azimov. Je veux signer leur truc et partir au plus tôt coloniser la galaxie
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 15:25:02 ]
Anonyme
65640
26274Posté le 14/12/2012 à 21:07:46
En y repensant, je serais ptret à prendre de la coke pour pouvoir bosser (gratos) H24 7/7, le souci étant que mars est une planète morte.
Le fait qu'il n'y ait plus de champ magnétique nous en interdit totalement la visite longue durée. Et, sauf miracle technologique peu probable ces prochains temps, le champ electro magnétique ne repartira jamais.
En revanche, du coté de Jupiter et surtout de ses satellites, c'est une autre paire de manches plus prometteuse, comme Europe (ou Io ?) constituée d'eau gelée, sans compter le champ magnétique de Jupiter qui rayonne comme un type intelligent au milieu d'un bande de connards.
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 21:10:09 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26275Posté le 15/12/2012 à 10:13:31
Citation de : youtou
comme un type intelligent au milieu d'un bande de connards.
comme moi sur le pub ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.