Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 131 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25681

Pour ce que ça changera de toute manière... la politique française parce que la plupart des français l'acceptent voir le veulent c'est de pouvoir aller plaider sa cause directement à l'élu pour qu'il intercède en votre faveur. C'est la politique "des copains" avant tout, tout n'est plus que conflit d'intérêt.

Un bel exemple dans mon département c'est le mont St Michel, le maire et l'ancien maire se sont battus pour savoir devant les magasins du quel des deux les navettes allaient s'arrêter (c'est un peu caricatural mais à peine).

C'est juste comme ça du placement des passages piétons jusqu'au affaire de gros sous à la tête de l'état.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25682

 

Hors sujet :

 

Ptain, c'est moi ou le lol baisse corrélativement au fait que le flood et/ou la politique envahissent les sujets du pub ces derniers jours ?

 

Si la politique vous intéresse, ce que je comprends, vous pouvez aller déverser votre bile et aller gerber au café du commerce, IRL ou sur le pub.

 

 

 

25683
Citation :
vous pouvez aller déverser votre bile (...)sur le pub.


Ben, justement, on y est, sur le pub! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25684
Citation :
Nous avons une équipe de tournage, photographe, maquilleuse, coiffeuse a votre disposition. Ensuite
nous sommes dans la possibilité de vous faire une grande publicité a plusieurs internautes. Effectivement nous possédons une base de donnée de plus de 10 millions d'adresses mails, il y aura une opération d'envoi d'emailing par une plateforme de diffusion, cela permet d’éviter que votre publicité arrive dans les spams ou courrier indésirables des internautes.
Vous aurez en fin d’opération tout les statistiques de cette opération d'envoi d'emailing, ( nombres d'internautes cliquant sur votre pub, nombres d'emails ouverts etc...) .
Notre mission est d'accompagné vos projets clips vidéos et maquettes audios vers un succès et de vous faire gagner des clients. Mon équipe est a votre service pour toute collaboration avec nos artistes et ensuite de réaliser une très grande publicité pour vous.


Reçu aujourd'hui sur mon mail "artistique" (oui bon, :oops2: )...

Ce qui me fascine c'est que ces nigauds qui essayent d'attraper des gens un peu niais dans leurs filets, sont pas fichus de comprendre qu'un mail blindé de fautes, ça sent tout de suite l'arnaque...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25685
Je voit pas pourkoi tu dit sa... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25686
Mouais... Parce que tu es éduqué à cela, Will, tu le relèves, mais tu en as combien qui ne verront pas le truc arriver et plongeront la tête la première? Hélas!
25687

Citation :

nous sommes dans la possibilité de vous faire une grande publicité a plusieurs internautes.

 La maison mère de cette charmante entreprise ne serait pas basée en Côte d'Ivoire, des fois?

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 22:34:05 ]

25688
Ce qui me fascine c'est le nombre de jeunes chanteuses françaises qui débarquent d'on ne sais où, qui à peine connues voient leurs premiers single en rotation permanente sur Inter, invitées dans des émission une heure durant. Clips léchés, sites web pro.
Dernier exemple en date Barbara Carlotti.
Bon si encore c'était super mais pour ce qui me concerne je trouve ça ringard et à chier:





Il y a aussi Buridane:



Il y a certainement des afiens qui ont x fois plus de talents comparé aux deux exemples donnés.
Alors je me demande qui croit en ces jeunes femmes au point de leur financer clips, sites, diffusion etc etc...
vraiment ça m'échappe.


25689
Citation :
Alors je me demande qui passent sur ces jeunes femmes au point de leur financer clips, sites, diffusion etc etc...


En tout cas +1, super mauvais, et ces textes :non:
25690
Citation :
Barbara Carlotti - L' Amour, l'Argent, le Vent



oui voila c'est ça , le vent :-/
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: