Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 818 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26681

Mais c'est super!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26682

Non je ne mettrai pas de pull

26683
Bah, du moment que c'est dans la constitution, je ne vois pas quel effet ça peut avoir de "ratifier" ou non... Je pense (mais je me trompe peut-être) qu'il s'agit là d'une pure formalité sans aucun poids juridique.

Mais c'est rigolo de voir que cela provient d'un Etat notoirement raciste.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26684
C'est effectivement juste symbolique, même si le fait que ça ait trainé près de 20 ans entre la ratification et sa transcription me semble quand même assez significative d'à quel point ce symbole a du faire mal au cul à certains. En même temps, dans le genre lois anachroniques, ici on n'a pas tellement de leçon à leur donner:
http://www.metrofrance.com/paris/paris-le-pantalon-autorise-pour-les-femmes-apres-214-ans-d-interdiction/mmbd!8P7Z9HZHNSVck/
icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26685
Oui je la connaissais celle-là, énorme!!! :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26686
Citation :
le fait que ça ait trainé près de 20 ans entre la ratification et sa transcription me semble quand même assez significative d'à quel point ce symbole a du faire mal au cul à certains
Bof, c'est pas dit. C'est un truc purement symbolique puisque dans les faits, ça ne changeait rien. Rien de très étonnant à ce qu'un dossier se paume.
26687
Je suis d'accord avec ça.

Après comme je disais, c'est rigolo que ça arrive justement dans l'un des Etats réputé comme ayant été parmi les plus esclavagistes, mais je ne pense pas qu'il faille chercher plus de signification que ça.
Ca fait quand même un bail que l'esclavage n'est plus un sujet de controverse en occident.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26688
Je viens d'apprendre que Tihouss était musicien :8O::
https://fr.audiofanzine.com/consommable-batterie-percussion/forums/t.120340,tout-perdu-le-tihouss.html


....oups non pardon il était batteur en faite. :-D

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 12:42:49 ]

26689
Ah ben forcément, il ne pouvait choisir qu'un instrument dont le nom lui rappelait les bagnoles! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26690