Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 116 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26221
fascine : ce beau texte à propos de "la promesse du web".
26222
Totalement d'accord avec cet article.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26223
26224
Il est évident que l'islamisation de la France est un mythe.

Par contre les problèmes dans certaines cantines (voir aussi la récente histoire des mousses au chocolat au Havre), le récent refus d'une visite Saint Nicolas pas certains parents musulmans dans une école primaire, les points de l'histoires et des sciences qui se voient contestés par des "croyants", une mère stupide qui envoi son fils avec un tee-shirt "Jihad: je suis une bombe"...ces choses-là sont des faits qui ne relèvent pas de la paranoïa mais qui l'alimentent.
D'un côté les paranoïaques me consternent, d'un autre j'ai envie dire à certains musulmans "Euh je crois que ce n'est pas le moment de faire des histoires et de chipatouiller pour une mousse au chocolat ou un père Noël".
26225
moi les étrangers je les aime bien chez eux n'est ce pas.
jean-marie-le-pen.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 08:33:16 ]

26226

ce qui me fait marrer avec cette histoire de mousse au chocolat, c'est que ça explose comme ça sans crier garde alors que ça fait des années qu'on utilise de la graisse de porc, un peu comme si certains venaient de découvrir la vierge.

La musique adoucit les meurtres...

26227

Exactement, la question c'est presque : dans quoi n'y en a t il pas?

Ces infos sont connues depuis longtemps, mais dés que le grand public l'apprend, direct, ça devient le grand n'importe quoi.

Parfois tu comprends qu'on veuille laisser le savoir aux élites.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26228
Et t'as bien duflot, montebourg et belkacem au titre de l'égalité homme femme et du redressement écologique du logement qui vont pondre un projet de loi sur l'interdiction de la gélatine de porc dans la mousse au chocolat.
26229

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26230

Perso ça me dérangerait pas d'y faire un aller simple : par rapport à la colonisation d'une autre planète, la vie quotidienne ici bas parait assez fade.

En revanche, l'entreprise telle qu'elle est décrite fait bien cheap.