Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il est évident que l'islamisation de la France est un mythe.
Par contre les problèmes dans certaines cantines (voir aussi la récente histoire des mousses au chocolat au Havre), le récent refus d'une visite Saint Nicolas pas certains parents musulmans dans une école primaire, les points de l'histoires et des sciences qui se voient contestés par des "croyants", une mère stupide qui envoi son fils avec un tee-shirt "Jihad: je suis une bombe"...ces choses-là sont des faits qui ne relèvent pas de la paranoïa mais qui l'alimentent.
D'un côté les paranoïaques me consternent, d'un autre j'ai envie dire à certains musulmans "Euh je crois que ce n'est pas le moment de faire des histoires et de chipatouiller pour une mousse au chocolat ou un père Noël".
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 08:33:16 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26226Posté le 07/12/2012 à 08:36:43
ce qui me fait marrer avec cette histoire de mousse au chocolat, c'est que ça explose comme ça sans crier garde alors que ça fait des années qu'on utilise de la graisse de porc, un peu comme si certains venaient de découvrir la vierge.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26228Posté le 07/12/2012 à 09:28:01
Et t'as bien duflot, montebourg et belkacem au titre de l'égalité homme femme et du redressement écologique du logement qui vont pondre un projet de loi sur l'interdiction de la gélatine de porc dans la mousse au chocolat.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
65640
26230Posté le 07/12/2012 à 11:33:18
Perso ça me dérangerait pas d'y faire un aller simple : par rapport à la colonisation d'une autre planète, la vie quotidienne ici bas parait assez fade.
En revanche, l'entreprise telle qu'elle est décrite fait bien cheap.