Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 588 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26231
Et puis si c'est pour schmoukter le steak trop cuit, non merci.
26232

Citation :

Perso ça me dérangerait pas d'y faire un aller simple : par rapport à la colonisation d'une autre planète, la vie quotidienne ici bas parait assez fade.

 Heu ouais sauf que dans les faits on serait loin d'un Star Wars hein...ce serait rester 20h sur 24 enfermé dans un bocal, à faire pousser des plantes et respirer de l'oxygène en boîte. Spécial quand même.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 11:41:17 ]

26233

 Citation :

 ce serait rester 20h sur 24 enfermé dans un bocal

 headscratch.gif Et les 4 heures restantes ? Tu vas faire un tour dehors ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

26234

Si y'a internet...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26235
Citation :
x
Hors sujet :
Citation :

ce serait rester 20h sur 24 enfermé dans un bocal


Et les 4 heures restantes ? Tu vas faire un tour dehors ?

Bin oui, tu vas chercher des cailloux.

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 12:02:48 ]

26236
Il y 5 ans environ, j 'en discutais avec un ami, physicien bossant dans le domaine spatial, qui m'expliquais que les conditions étaient très loin d'être réunies pour la réussite d'un voyage humain sur mars, notamment au niveau de la conception du vaisseau nécessaire à l'envoi d'une colonie suffisamment nombreuse pour être viable.
A l'époque on ne savait d'après lui quel type de propulseur serait nécessaire pour mener à bien un tel voyage.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26237

J'avais lu qu'il y a aussi un aspect psychologique: depuis Mars on verrait la Terre, non pas à grande échelle et "avec sa gueule normale" comme c'est le cas depuis la Lune, mais comme une petite étoile brillante comme les milliers d'autres autour. Moralement, ça pourrait être dévastateur pour les gens sur place.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26238
Si ya de la teucha ça se négocie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26239
faut appeler une chatte une chatte


c'est des conneries ce voyage sur mars, sans la protection du champ magnétique terrestre on se fait défoncer l'ADN et compagnie par le rayonnement, c'est le cancer assuré assez vite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:38:19 ]

26240
Citation de kumo :
Il est évident que l'islamisation de la France est un mythe.

Par contre les problèmes dans certaines cantines (voir aussi la récente histoire des mousses au chocolat au Havre), le récent refus d'une visite Saint Nicolas pas certains parents musulmans dans une école primaire, les points de l'histoires et des sciences qui se voient contestés par des "croyants", une mère stupide qui envoi son fils avec un tee-shirt "Jihad: je suis une bombe"...ces choses-là sont des faits qui ne relèvent pas de la paranoïa mais qui l'alimentent.
D'un côté les paranoïaques me consternent, d'un autre j'ai envie dire à certains musulmans "Euh je crois que ce n'est pas le moment de faire des histoires et de chipatouiller pour une mousse au chocolat ou un père Noël".

T'inquiète pas. Dans les années 30-40, les médias trouvaient aussi plein de trucs à raconter sur les juifs et les "problèmes" qu'ils posaient.

Oui, tout ce dont tu parles est vrai. Oui, on ne peut pas l'accepter.

Après, ça reste des épi-phénomènes très largement grossis (par rapport à leur échelle réelle) par le prisme médiatique. Comme on ne parle des musulmans quasi que sous ces angles, ça devient musulman = intégriste casse-couille qui veut péter la laïcité. Evidemment, on ne va pas faire des sujets journalistiques avec des musulmans peu pratiquants (genre qui font juste l'Aïd et le Ramadan comme les chrétiens ou assimiliés font Noël et vont à la messe pour les mariages et les enterrements) ou même les très croyants qui font leur 5 prières par jour quand ils le peuvent et font chier personne. Ça fait pas un sujet, ça coco !

Pour l'excellente illustration de cette question est la loi sur la burqa. A peu près toutes les sources étaient d'accord pour dire que la question concernant à tout casser quelques milliers de personnes en France. Ça n'a ni empêché de faire une loi pour ça, ni surtout de faire un gros cirque médiatique qui a fait penser aux petits vieux de cambrousse que dans les grandes villes, tu croisais des femmes en burqa à tous les coins de rue.

Au passage et dans le même ordre d'idée du grossissement médiatique débilitant : une petite vieille, ma grand-mère bretonne de coeur, une plouc intelligente et ouverte, largement sortie de sa plouquie en voyageant, rencontrant des gens (elle a fait chambre d'hôte pendant des années dans cet unique but), qui habite dans un petit bled de cambrousse et me demande une fois "tu crois que ça va arriver chez nous comme à Paris où on ne peut pas sortir sans se faire agresser ?" icon_facepalm.gif
Paye tes heures d'explication pour faire comprendre que, non, il ne faut pas se fier aux idées véhiculées par les JT.