Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 155 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26721
Citation :


Des "taxis roses" à Paris ?

Le conseiller de Paris UMP Pierre-Yves Bournazel, candidat à l'investiture de son parti pour les municipales parisiennes, a proposé jeudi la création d'une "flotte de taxis roses (...) dédiés exclusivement à un public féminin". "Suivant l'exemple de Londres, je travaillerai au développement d'une flotte de taxis roses, conduits par des femmes et dédiés exclusivement à un public féminin", a proposé M. Bournazel, dans un communiqué détaillant ses "11 engagements pour construire une ville à la mesure des femmes".

Soucieux que la rue ne soit pas "le fief des mâles", M. Bournazel promet de "rendr(e) Paris aux Parisiennes". "Le préfet de police et le maire doivent agir de concert pour débarrasser nos rues des différentes formes d'insécurité, de préjugés et de commentaires sexistes", souhaite-t-il.


Source http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Des-taxis-roses-a-Paris-595239

ça "craint" à ce point-là à Paris ? :8O:
Il semblerait que l'on n'ai pas d'autre choix que de prendre le problème à l'envers, c'est à dire abriter les filles/femmes au lieu de changer la mentalité de certains hommes.
26722
Mais quelle connerie icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
26723
Et après ça on viens nous vomir des bêtises sur l'égalité des sexes. Je trouve ça scandaleux moi. C'est de la discrimination pure, et c'est tout.
26724

Du grand n'imp', comme d'hab, juste pour faire parler les media? Ca craint pas à Paris plus qu'ailleurs, ni moins. Des connards sexistes, il y en a hélas partout.

Et encore une fois, une solution à base de segregation... et encore une fois, on essaie de soigner les effets sans s'attaquer aux causes.

Et en plus, je vois même pas quels effets bénéfiques ça aura pour les femmes ce truc. Elles trouvaient pas de taxi les femmes ?

Ou alors, elles aimaient pas leurs couleurs... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26725
Citation :
Et en plus, je vois même pas quels effets bénéfiques ça aura pour les femmes ce truc. Elles trouvaient pas de taxi les femmes ?


Nan mais tu comprends, elles pourront aller faire leur courses, aller au coiffeur et tous ces autres trucs de bonne femmes dans une voiture glaaaaaaamour. L'avantage c'est que c'est pas toi qui aura à faire la conversation sur le retour.
26726

je crois pas que c'était ça le probleme des femmes dans Paris. Mais comme je l'ai dit

Citation :

je vois même pas quels effets bénéfiques ça aura pour les femmes ce truc

  eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26727
Y'a un docu qui traine sur Youtube, c'est fait par un suédois, pays où l'égalité entre les sexes est porté à son paroxysme...
Je vous conseille de le voir tellement c'est instructif. Là bas ils s'apercoivent que malgré l'égalité (des chances) entre les hommes et les femmes, les femmes font quand même des métiers de femmes et les hommes des métiers d'hommes...

Le clou du spectacle c'est quand un pseudo scientifique affirme devant la caméra que ce qui différencie l'homme de la femme c'est uniquement leur physique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:27:51 ]

26728
L'égalité c'est pas l'absence de différence.
26729
Non mais à les écouter il faut ABSOLUMENT la parité dans tous les domaines, et ce docu montre bien que c'est simplement pas possible car les femmes seront toujours attirées par des métiers de femmes et les hommes par des métiers d'hommes

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:29:14 ]

26730
Pour certains trucs c'est juste impossible.