Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 231 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26261

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26262
Le lion aurait quand même laissé un bout de carcasse, non? Enfin, le plus flippant dans cette histoire, c'est qu'au vu de la vitesse à laquelle ce genre de bestiole fait totalement disparaître n'importe quoi on se dit qu'on n'est pas loin de tenir un des ingrédients du crime parfait... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26263
Splotch : idem automatiquement. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26264
Pareil :bravo:

Citation de youtou :
les félins étant plus speed et intelligents qu'un serpent.

Citation de newjazz :
Pour l'intelligence, peut-être, mais en ce qui concerne la vivacité, la détente d'un serpent est juste hallucinante.
Sans compter que les gros félins sont quand même un poil moins réactifs que nos petits chats d'appartement.


+1

J'ai un pote qui a deux pythons. Je l'ai vu les nourrir une fois. C'est juste hallucinant. Tu as un serpent enroulé autour d'une branche et l'instant d'après, t'as un serpent enroulé autour d'un rat, sans que tu n'aies rien vu de la transition à part un vague flou :8O:

Le pote dit qu'il n'a jamais vu le mouvement de ses bestioles.

Pour l'ingurgitation, le python, en s'enroulant autour de sa proie, la broie pour pouvoir l'avaler. C'est d'ailleurs pour ça que les pythons en vivarium, c'est assez sportif à nourrir.

D'abord, le pote assomme la proie (rat blanc). En effet, laisser celle-ci se balader dans le vivarium serait dangereux pour les pythons, car ils risqueraient de sauter en même temps dessus. Or, une fois enroulés, c'est le réflexe qui fonctionne. Si les deux serpent s'enroulent, ils risquent de s'étouffer mutuellement.

Comme le rat est assommé et que le python réagit au mouvement (et à l'odeur je crois), le pote doit agiter la bestiole sous le nez du serpent avant de le lâcher très vite, parce que si le python s'enroule autour de son bras, c'est bobo et la grosse galère pour le faire lâcher et s'en débarrasser.

Je dois dire que ce repas des pythons n'est pas la scène la plus charmante à laquelle il m'ait été donné d'assister, mais c'était sacrément intéressant.
26265
Les mecs qui chouinent pendant 3 jours parce qu'une bannière a changé de place.
26266
T'as bien chouiné une semaine parce que j'ai volé ton âme et l'ai placardé en avatar :oops2:
26267
Prouve-le.
26268
J'ai pas le temps. Check si ça t'amuse.
26269
26270
T'en as qui sont tarés à un niveau juste :oo: !!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!