Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 848 623 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
TheStratGuy
:fascine: La ponctualité extraordinaire de l'administration. Pile-poil pour le jour de mes 50 piges, ils m'ont adressé mon cadeau:
Te plains pas, y'avait des façons encore pires de te le souhaiter:
J'aime beaucoup le nom, d'ailleurs
On dirait le nom d'un groupe de dark-doom-black-grind pagano-sataniste avec des gens déguisés en pandas dedans!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
El Migo
Anonyme
Fascine : je viens de voir y a 10 mn ce qui semble être l'équivalent canin d'un ornithorynque : déjà de dos, le pelage m'a paru zarbi : des couleurs fauves de boxer, mais un poil long et une queue grisâtre. Ca ne manquait pas d'une certaine allure, et les 4 pattes assez hautes et la queue à la rebrousse en rajoutaient encore.
Mais quand j'ai vu la tronche du clebs j'ai halluciné, puisqu'en fait c'était bel et bien un boxer, mais mélangé à ce qu'il m'a semblé être un husky.
Ce qui fait qu'il avait une tête énorme avec une mâchoire volontaire et en avant, typique d'un husky ou d'un loup, mais des lèvres énormeset tombantes, et les yeux qui allaient avec. Une tête à faire peur, ou à faire croire que Dieu ou la Nature avaient pris du LSD.
Y avait déjà un clebs improbable qui faisait la joie des touristes, dans mon quartier (tête et longueur de berger allemand, mais corps et hauteur de basset !!), celui là devrait bien le remplacer.
Krapod
Citation :
l'équivalent canin d'un ornithorynque
Il pond des œufs aussi?
Traumax
tête et longueur de berger allemand
j'en ai deja vu des comme ça. C'est fun comme bestiole.
Zerosquare
Rifki
Ok je sors
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
l'attentat de Schumacher sur Battiston
ça c'est vraiment impardonnable
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte