Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 307 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26961
Citation de Ykar :
:fascine: La ponctualité extraordinaire de l'administration. Pile-poil pour le jour de mes 50 piges, ils m'ont adressé mon cadeau:

Te plains pas, y'avait des façons encore pires de te le souhaiter:


Citation de Will :
J'aime beaucoup le nom, d'ailleurs :aime:

On dirait le nom d'un groupe de dark-doom-black-grind pagano-sataniste avec des gens déguisés en pandas dedans! :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26962
Comme même "Hémocult c'est du poulet" ça déchire, z'auraient du faire leur com à partir de ça icon_facepalm.gif
26963
26964

Fascine : je viens de voir y a 10 mn ce qui semble être l'équivalent canin d'un ornithorynque : déjà de dos, le pelage m'a paru zarbi : des couleurs fauves de boxer, mais un poil long et une queue grisâtre. Ca ne manquait pas d'une certaine allure, et les 4 pattes assez hautes et la queue à la rebrousse en rajoutaient encore.

Mais quand j'ai vu la tronche du clebs j'ai halluciné, puisqu'en fait c'était bel et bien un boxer, mais mélangé à ce qu'il m'a semblé être un husky.

 

Ce qui fait qu'il avait une tête énorme avec une mâchoire volontaire et en avant, typique d'un husky ou d'un loup, mais des lèvres énormeset tombantes, et les yeux qui allaient avec. Une tête à faire peur, ou à faire croire que Dieu ou la Nature avaient pris du LSD.

 

Y avait déjà un clebs improbable qui faisait la joie des touristes, dans mon quartier (tête et longueur de berger allemand, mais corps et hauteur de basset !!), celui là devrait bien le remplacer.

26965

Citation :

 l'équivalent canin d'un ornithorynque

 Il pond des œufs aussi? mrgreen

26966
Citation :
tête et longueur de berger allemand


j'en ai deja vu des comme ça. C'est fun comme bestiole.
26967
26968
Normal quand tu vois Horst t'as peur !



Ok je sors :fleche:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26969
En fait et si j'ai bien tout suivi, grâce à Derrick, on découvre que finalement les nazis étaient des gens respectueux des droits de chacun à s'engager ou pas dans l'armée en temps de guerre, et que finalement c'étaient les allemands qui voulaient à tout prix y aller parce qu'ils étaient fondamentalement mauvais (remarquez qu'entre l'attentat de Schumacher sur Battiston et la tronche de Merkel on avait déjà de sérieux indices)? Ah ben merde alors, va falloir réécrire tous les livres d'histoire! :oops2: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26970
Citation :
l'attentat de Schumacher sur Battiston


ça c'est vraiment impardonnable

Non je ne mettrai pas de pull