Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 991 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27061
x
Hors sujet :
j'ai remarqué qu'irl je parle différemment, plus de fluidité et de naturel, une discussion au tac au tac, mais j'ai aussi du mal à concrétiser (quelques blocages que je vais pas étaler)
27062

Combo orthographe de merde+mots dans le désordre+syntaxe douteuse+philosophie de van damme sous LCD = on y comprend pas grand chose.

Si quelqu'un fait pas l'effort d'écrire correctement, je vois pas pourquoi je ferais l'effort de comprendre (sous réserve qu'il y ait quelque chose à comprendre).

27063
oui je demande pas d'effort, je demande rien en faite, tu me demandes des choses ?
27064

Citation :

philosophie de van damme sous LCD

headscratch.gif

27065
Citation de youtou :
Combo orthographe de merde+mots dans le désordre+syntaxe douteuse

En général je réagis comme toi, et notamment le style SMS me fait sortir de mes gonds.
Mais là, on en est quand même loin.

Citation :
philosophie de van damme sous LCD

Je ne vois pas le rapport. Kapam ne parle pas d'être aware avec je ne sais quelle conscience cosmique, il dit simplement qu'il ne voit pas pourquoi une fille de 18 ans ne pourrait pas se donner les moyens de réaliser ses projets.
Et pourquoi pas la conception d'une batterie révolutionnaire...

x
Hors sujet :
Et puisque, comme toi, j'attache de l'importance à la clarté de ce qui est exprimé: on dit LSD, et pas LCD... A moins que tu ne visualisais Jean-Claude sous un écran! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 23:42:04 ]

27066
Citation :
philosophie de van damme sous LCD

J'en reste plasma :8O:
27067

mrgreen

27068

Citation :

sous LCD

icon_mrgreen.gif

27069
A mais je ne dis que que dans l'esprit de kapam- c'est pas ce qu'il imagine. Je dis que décrire son propos avec une expression qui n'a rien à voir ne permet pas de le comprendre.

Si je reprend
Citation :
Elle a créer une nouvelle batterie à partir d'une croyance, pour elle cette idée est totalement possible et a donc matérialisé son rêve.
Phrase tout à fait compréhensible à tous qu'on peut résumé "elle a essayé et elle a réussit" en plus long et avec une description du mécanisme tout à fait inutile pour 99% de la population de plus de 8 ans.

Ensuite
Citation :
On le fais tous les jours, des choses simples aux plus compliquées.
La phrase a un sens mais est totalement inutile pour 100% de la population, doublé d'un "captain obvious". En considérant que le phrase est accolé à la précédente on peut aussi dire: "On peut tous essayer des idées nouvelles tout les jours". Sans blagues!!!!? :8O:

Et pour finir
Citation :
Cette simple croyance l'a mise sur un chemin de réalisation (contact avec des chercheurs, des scientifiques, des lectures et des partages correspondants).
Traduction puisque là Kapam- frappe fort dans l'espression d'idées simples: "elle a essayé mais c'est du travail"

Donc mon résumé de ce que je comprend du post :
Elle a essayé et elle a réussit. On peut tous essayer des idées nouvelles tout les jours. Elle a essayé mais c'est du travail (contact avec des chercheurs, des scientifiques, des lectures et des partages correspondants). "J'appele ça le fil en aiguille."

Donc soit Kapam- tu met ta dernière phrase dans la parenthèse auquel cas ça peut avoir du sens si quelqu'un transcris "fil en aiguille" par travail ce qui n'est pas du tout son sens premier. Soit l'utilisation de cette expression n'a aucun sens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27070
je prendrais bien un tube de LCD

Non je ne mettrai pas de pull