Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 991 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27061 Posté le 22/05/2013 à 23:33:03
x
Hors sujet :j'ai remarqué qu'irl je parle différemment, plus de fluidité et de naturel, une discussion au tac au tac, mais j'ai aussi du mal à concrétiser (quelques blocages que je vais pas étaler)
Anonyme
65640
27062 Posté le 22/05/2013 à 23:33:49
Combo orthographe de merde+mots dans le désordre+syntaxe douteuse+philosophie de van damme sous LCD = on y comprend pas grand chose.
Si quelqu'un fait pas l'effort d'écrire correctement, je vois pas pourquoi je ferais l'effort de comprendre (sous réserve qu'il y ait quelque chose à comprendre).
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27063 Posté le 22/05/2013 à 23:36:20
oui je demande pas d'effort, je demande rien en faite, tu me demandes des choses ?
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
27064 Posté le 22/05/2013 à 23:37:23
Citation :
philosophie de van damme sous LCD
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27065 Posté le 22/05/2013 à 23:39:28
Citation de youtou :
Combo orthographe de merde+mots dans le désordre+syntaxe douteuse
En général je réagis comme toi, et notamment le style SMS me fait sortir de mes gonds.
Mais là, on en est quand même loin.
Citation :
Je ne vois pas le rapport. Kapam ne parle pas d'être aware avec je ne sais quelle conscience cosmique, il dit simplement qu'il ne voit pas pourquoi une fille de 18 ans ne pourrait pas se donner les moyens de réaliser ses projets.
Et pourquoi pas la conception d'une batterie révolutionnaire...
x
Hors sujet :Et puisque, comme toi, j'attache de l'importance à la clarté de ce qui est exprimé: on dit LSD, et pas LCD... A moins que tu ne visualisais Jean-Claude sous un écran!
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 23:42:04 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
27066 Posté le 22/05/2013 à 23:40:53
Citation :
J'en reste plasma
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27069 Posté le 22/05/2013 à 23:46:32
A mais je ne dis que que dans l'esprit de kapam- c'est pas ce qu'il imagine. Je dis que décrire son propos avec une expression qui n'a rien à voir ne permet pas de le comprendre.
Si je reprend
Ensuite
Et pour finir
Donc mon résumé de ce que je comprend du post :
Elle a essayé et elle a réussit. On peut tous essayer des idées nouvelles tout les jours. Elle a essayé mais c'est du travail (contact avec des chercheurs, des scientifiques, des lectures et des partages correspondants). "J'appele ça le fil en aiguille."
Donc soit Kapam- tu met ta dernière phrase dans la parenthèse auquel cas ça peut avoir du sens si quelqu'un transcris "fil en aiguille" par travail ce qui n'est pas du tout son sens premier. Soit l'utilisation de cette expression n'a aucun sens.
Si je reprend
Citation :
Phrase tout à fait compréhensible à tous qu'on peut résumé "elle a essayé et elle a réussit" en plus long et avec une description du mécanisme tout à fait inutile pour 99% de la population de plus de 8 ans.Elle a créer une nouvelle batterie à partir d'une croyance, pour elle cette idée est totalement possible et a donc matérialisé son rêve.
Ensuite
Citation :
La phrase a un sens mais est totalement inutile pour 100% de la population, doublé d'un "captain obvious". En considérant que le phrase est accolé à la précédente on peut aussi dire: "On peut tous essayer des idées nouvelles tout les jours". Sans blagues!!!!? On le fais tous les jours, des choses simples aux plus compliquées.
Et pour finir
Citation :
Traduction puisque là Kapam- frappe fort dans l'espression d'idées simples: "elle a essayé mais c'est du travail"Cette simple croyance l'a mise sur un chemin de réalisation (contact avec des chercheurs, des scientifiques, des lectures et des partages correspondants).
Donc mon résumé de ce que je comprend du post :
Elle a essayé et elle a réussit. On peut tous essayer des idées nouvelles tout les jours. Elle a essayé mais c'est du travail (contact avec des chercheurs, des scientifiques, des lectures et des partages correspondants). "J'appele ça le fil en aiguille."
Donc soit Kapam- tu met ta dernière phrase dans la parenthèse auquel cas ça peut avoir du sens si quelqu'un transcris "fil en aiguille" par travail ce qui n'est pas du tout son sens premier. Soit l'utilisation de cette expression n'a aucun sens.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27070 Posté le 22/05/2013 à 23:48:24
je prendrais bien un tube de LCD
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte