Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 927 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26991
26992
26993
Il deterrent les trucs au figaro. Et toi aussi. L'article date de décembre dernier et l'histoire est encore plus vielle si ma mémoire est bonne.
26994
Citation :
MARSEILLE - Un homme d'une quarantaine d'années est mort dimanche en fin d'après-midi à Marseille après un accès de démence au cours duquel il s'est arraché les yeux avant de s'empaler sur un poteau, a-t-on appris de source policière.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la femme de la victime, qui avait des antécédents psychiatriques, a tenté de l'emmener en voiture à l'hôpital, mais son mari, torse nu, s'est échappé de la voiture sur un parking de magasin de bricolage dans le quartier de la Rose (13e arrondissement).

Il a ensuite tenté de se jeter sous un bus, dont le conducteur a donné l'alerte, avant de s'arracher un oeil, puis le second, avant que des policiers ne tentent de le maîtriser.

L'homme s'est une nouvelle fois échappé et est allé s'empaler sur un poteau soutenant un grillage, s'occasionnant une blessure mortelle.


(©AFP / 12 mai 2013 20h06)



:8O:

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 01:51:41 ]

26995
26996
sstan WTF is that. le mec les yeux arrachés se prend un poteau c est normal la pas vue.
que story. ils ont pris quoi?
26997
26998
En effet. J'imagine mal François Hollande se faire offrir une guitare par Metallica. :-D
26999
Ou gouverneur de Djakarta...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27000
Moi ce qui me fascine/bluffe/ fout les jetons, c'est ça...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!