Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 305 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27361
x
Hors sujet :
Nan, je bosse dans la maîtrise d'ouvrage dans une université, donc les ERP on a que ça :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27362
x
Hors sujet :
ah OK !!!
27363
C'était la petite vérité abrupte et infondée de youtou nº54, avec les vinaigres Amora
27364

C'était le petit post qui sert-à-rien de Xénon Bitmap, No 24645, sponsorisé par la chaîne LCP. redface2

 

Citation :

t'as intérêt à avoir un degré coupe-feu bien élevé (1h30 à 2h)

 

C'est quoi comme truc  ?

27365
Tu fais dans le miroir infini maintenant? Je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu, on dirait azzy en son temps.
27366
youtou : toutes les cloisons, portes, ouvertures, etc, doivent non seulement supporter 1h30 ou 2h d'incendie, mais en plus empêcher sa propagation.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27367
Non il y a pas eut malignité ou alors le petit gars (8 ans) qui a prévenu le conducteur lors de la descente du véhicule "t'as de la fumée qui sort du levier de vitesse" qui a eut comme réponse "c'est ça fout toi de ma gueule" est un sacré vicelard. Deux minutes plus tard une fille est venue en catastrophe prévenir que la bagnole fumait méchamment.

La caisse était en plein soleil avec juste ce qu'il fallait de vent sur un parking quasi désert à quelques 20 km du premier "quartier sensible" à la ronde. Bref départ de feu pour une raison X ou Y mais sans aide extérieur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:22:46 ]

27368
Deux fils qui se touchent dans un faisceau un peu abimé, il n'en faut pas plus. Expérience personnelle inside.
27369
Famille De Villiers automatiquement. :-D
27370