Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 336 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27351
Y'a eu ce genre de problèmes sur les Lamborghini. Google image regorge de pics de bagnoles à 300K€ réduites en cendres.
27352
youtou> déjà vu plusieurs fois une auto prendre feu toute seule.
une fois, durite d'essence abimée, l'essence qui goutte sur une partie chaude du moteur, ça a pas trainé.
une autre fois bien plus lol niveau contexte, j'étais à l'armée, sur la base d'Istres, visite officielle de notre bon Jacques Chirac alors président.je conduisais une citerne mobile avec 600L d'essence et 400L de fioul.
les gendarmes de l'air ne voulaient pas me laisser rentrer à l'escadron (alors que j'avais des contraintes opérationnelles) car le convoi présidentiel devait passer.
sauf qu'à un moment une caisse à pris feu à 50m de moi sur un parking, sans doute pour les mêmes raison qu'expliquées précédemment.
Du coup ils m'ont fait circuler assez rapidement.:-D
27353

Ptain ça fait très :le salaire de la peur: ton histoire !  eek

27354
ha c'est l'armée hein, on est pas là pour enfiler des perles.:oops2:
27355
T'as une batterie qui est capable de délivrer 200 ampères à environ deux mètres d'environ 40 litres d'essence, et juste à côté d'un morceau de métal à 200°C.

Je vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourner redneck-girl.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27356
27357
Incendie n'ayant pas pu dégénérer sur ma 406: Un problème connu dans le commodo des feux, et une languette de contact qui casse (habituel, là dessus) et se pose lassivement entre un contacteur et l'arrivée du +. On était en plein juillet, et mon voisin sonne en me disant "c'était utile de laisser les feux allumés?". Début de calcination du faisceau, grosse fumée dans l'habitacle... 30 secondes après, la caisse s'embrasait, à 20 mètres de ma citerne aérienne de gaz!

Non Youtou, des caisses qui flambent spontannément, y'a pas forcément de malveillance derrière.
27358

J'en conclue donc qu'à la fois les constructeurs et les autorités créant les normes de conformité mentent comme des arracheurs de dents (ça sera pas la 1ere fois pour les uns et les autres).

27359
Dans les établissements recevant du public, t'es pas censé garer un véhicule à moins de 8m d'une façade, et dans le cas de garages t'as intérêt à avoir un degré coupe-feu bien élevé (1h30 à 2h), justement pour cette raison :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27360
tihouss>
Citation :
Dans les établissements recevant du public,


toi aussi tu as fait une formation E.R.P/S.S.I.A.P?