Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 289 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27411
ils auraient du indiquer "Multi culturelles républicainement", ça serait mieux passé.
27412
Citation de kravatorf :
pourtant dans le doute on peut toujours fouetter un chat !!! au pire ça détend, et si tu ne sais pas bien pourquoi, lui il sait et de toute façon il paye pour tous les lolcat de son espèce

:-D:-D
oui mais pas n'importe quelle race de chat, il est d'usage que certain payent pour les autres

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27413
Faut pas oublier que pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27414
Pour les critères anthropomorphométabiolopiccolofarinebioultrabobologiques, je vous avoue de manière éhontée que je m'en fous complètement, puisque c'est uniquement une sorte de raccourci mental idiot au même titre que "il est brun", bien pratique pour décrire une personne, et que je n'ai jamais prétendu à ce que ça ait une base scientifique.

Quant au "ouais mais un chien métis on dit c'est un bâtarrrd tavu", euh je vois pas le rapport. On dit ça pour les chiens, je devrais le dire pour les humains? Je suis obligé ou j'ai encore le droit de choisir ce que je dis?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27415

Ouai ... Mais le principe de races humaines érigé au niveau scientifique a été crée par qui et quand ? ... Et ça ce n'est pas anodin ni banal . :pointgodwin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

27416
Mais j'en ai rien à foutre! Rha mais c'est fou d'avoir autant de connotations dans un mot à la con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27417
Tihouss je crois que tu te fais troller par Hermann zéro.

Sinon dans tout ça j'ai comme même l'impression que c'est duch qui a eu la remarque la plus juste
27418
Citation :
Tihouss je crois que tu te fais troller par Hermann zéro.

+1

Citation :
Sinon dans tout ça j'ai comme même l'impression que c'est duch qui a eu la remarque la plus juste

+1


Classique chiite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27419
Citation de XB :
Sinon dans tout ça j'ai comme même l'impression que c'est duch qui a eu la remarque la plus juste


Pafô, mais c'est pas difficile en même temps, vu qu'elle peut s'appliquer à n'importe quel stade de n'importe quel fil de discussion du pub...:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27420

Fascine sur AF : le nombre de personnes qui se font arnaquer via les petites annonces.....

 

Je comprends absolument pas comment ils peuvent acheter des trucs à 3000€ à un membre inscrit le jour même du dépôt de l'annonce et lui envoyer la somme par chèque ou virement....