Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 830 001 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
gojats
pourtant dans le doute on peut toujours fouetter un chat !!! au pire ça détend, et si tu ne sais pas bien pourquoi, lui il sait et de toute façon il paye pour tous les lolcat de son espèce
oui mais pas n'importe quelle race de chat, il est d'usage que certain payent pour les autres
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
Quant au "ouais mais un chien métis on dit c'est un bâtarrrd tavu", euh je vois pas le rapport. On dit ça pour les chiens, je devrais le dire pour les humains? Je suis obligé ou j'ai encore le droit de choisir ce que je dis?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pretextat
Ouai ... Mais le principe de races humaines érigé au niveau scientifique a été crée par qui et quand ? ... Et ça ce n'est pas anodin ni banal . :pointgodwin:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Sinon dans tout ça j'ai comme même l'impression que c'est duch qui a eu la remarque la plus juste
tihouss
Tihouss je crois que tu te fais troller par Hermann zéro.
+1
Sinon dans tout ça j'ai comme même l'impression que c'est duch qui a eu la remarque la plus juste
+1
Classique chiite.
newjazz
Pafô, mais c'est pas difficile en même temps, vu qu'elle peut s'appliquer à n'importe quel stade de n'importe quel fil de discussion du pub...
Anonyme
Fascine sur AF : le nombre de personnes qui se font arnaquer via les petites annonces.....
Je comprends absolument pas comment ils peuvent acheter des trucs à 3000€ à un membre inscrit le jour même du dépôt de l'annonce et lui envoyer la somme par chèque ou virement....
- < Liste des sujets
- Charte