Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 356 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27491
Gné ?

J'ai pas compris. En même temps, le TDF, je m'en fous comme de ma première couche.

Par contre, je note la haute volée de la littérature en question :
Citation :
De facto, la prudence reste de mise vis à vis d'un Christopher Froome qui n'a jamais été contrôlé positif à quelques produits dopants.

Juste un seul, alors ? :-D
27492
@darinze: fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537459,af-pub-tribute,post.7464814,new.1.html
27493

Citation :

Gné ?

J'ai pas compris.

J'ai cru comprendre qu'il disait que quand un coureur monte des pentes de 25% à 60km/h, pas besoin de contrôle antidopage pour savoir qu'il est chargé comme une mule.

Me souviens des journaleux de France 2 qui se réjouissaient de voir Armstrong freiner dans les ascensions de l'Alpe d'Huez ou du Ventoux....

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:42:13 ]

27494
OK. Je ne voyais pas trop le rapport avec le terme de "lâcheté".
27495
youtou> exact
wz > il faut être lâche, quand on écrit un article qui explique que Fromme a développé autant que puissance dans cette montée que Lance Armstrong et Jan Ullrich, tous deux dopés avérés avec les éclats que l'on sait, pour ne pas conclure au fait que Froome soit dopé est quasi certain. Surtout quand on lit les commentaires des "docteurs". Je pense que cet article est un sommet de l'ellipse, de la métaphore, paraphrase et autres paraboles... bref de la langue de bois. De la lâcheté en somme.
27496
En droit on appelle ça de la présomption d'innocence.
27497
Et accuser sans preuve, cela s'appelle de la diffamation.
En l'absence desdites preuves, le journaliste en question est parfaitement dans son rôle, je trouve.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27498
Voilà, tout à fait: le lecteur a tous les éléments, à lui d'en tirer les conclusions qui s'imposent. N'oublions pas qu'Armstrong avait à une époque menacé de mettre la misère à l'Equipe qui avait osé suggérer tout un tas de choses par la suite confirmées, alors un site web qui a probablement les reins moins solides qu'un groupe de presse papier...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27499
Mais oui, mais oui, voilà, tout est bien dans le meilleur des mondes. :-D
27500
Nan mais personne n'est dupe. Juste des fois suggérer c'est aussi efficace et moins risqué que d'y aller franco, surtout quand le risque est parfaitement inutile... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.