Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 299 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27801
Maintenant je sous traite le poun.
27802
Citation :
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]


smiley114.gif
27803
27804

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27805
Comme sur AF y'a 99,9999999% de mecs, je plussoye l'article pointé par Alx33 au sujet des torsions de glaouis: Faites vite! Si vous êtes vieux et avez déjà assuré votre descendance, vous vous en battez peut-être l'objet de l'article, mais pour les plus jeunes, ne jouez pas avec ce micro accident vasculaire qui peut avoir de graves conséquences.

Et justement, puisqu'il s'agit, comme conséquence immédiate, d'un problème vasculaire, un truc qui peut résoudre le souci si c'est fait dès l'apparition du symptome: un cachet d'anti-inflammatoire... Un "profène" quelconque. La torsion crée instantannément un œdème, fait chuter la pression sanguine derrière cet œdème, et empêche la remise en place spontannée de vot' bouboule. L'anti-inflammatoire à base de "?profène" va aider à résorber l'œdème et à rétablir la pression sanguine, redonnant leur force aux tissus, et la bouboule peut reprendre sa place toute seule.

Après, l'urologue qui m'avait opéré en 1984 m'avait dit "un testicule tourne toujours dans le sens inverse de son côté: le droit tourne vers la gauche (sens anti-horaire), le gauche vers la droite (sens horaire). Vérifié par mes soins, ça paraît exact (et, en ce qui me concerne, validé régulièrement depuis 30 ans): Si vous vous en sentez le courage, et si la torsion n'est pas complète (360°) mais seulement partielle (180°), on se le remet facilement en place...

Mais dans le doute, encore une fois, c'est un cas d'urgence hospitalière à ne surtout pas prendre à la légère.
27806
+1
J'ai eu une torsion du testicule, et j'ai bien fait d'aller à l'hostopital fissa, d'après les médecins.
Le zizi et ses comparses, c'est important !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

27807
Une torsion testiculaire, ça doit être bien casse couille quand même.
27808
C'est peu de le dire.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

27809
Et puis pas douloureux pour deux sous, hein. Tu te souviens, la sensation du ballon de foot qui vient t'exploser les valseuses, ce souffle coupé que tu paraîs ne pas pouvoir retrouver? Hé bien c'est ça en à peine plus diffus jusqu'au moment où les choses se remettent en place. Autant dire que plus t'attends, plus tu souffres et plus tu risques.

Sans parler qu'au delà d'un certain délai, on est dans la nécrose des tissus, et un organe nécrosé qui pourrit au creux de ton organisme, il n'est plus douloureux du tout (forcément, il est mort!) mais je te raconte même pas les conséquences...
27810
Dans ce cas la, le mieux est de consulter Dr House :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici