Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 830 186 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27801 Posté le 25/08/2013 à 10:17:01
Maintenant je sous traite le poun.
Anonyme
30851
27802 Posté le 25/08/2013 à 10:21:45
Citation :
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27803 Posté le 25/08/2013 à 10:22:10
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27804 Posté le 25/08/2013 à 10:25:32
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
15125
27805 Posté le 25/08/2013 à 23:44:26
Comme sur AF y'a 99,9999999% de mecs, je plussoye l'article pointé par Alx33 au sujet des torsions de glaouis: Faites vite! Si vous êtes vieux et avez déjà assuré votre descendance, vous vous en battez peut-être l'objet de l'article, mais pour les plus jeunes, ne jouez pas avec ce micro accident vasculaire qui peut avoir de graves conséquences.
Et justement, puisqu'il s'agit, comme conséquence immédiate, d'un problème vasculaire, un truc qui peut résoudre le souci si c'est fait dès l'apparition du symptome: un cachet d'anti-inflammatoire... Un "profène" quelconque. La torsion crée instantannément un œdème, fait chuter la pression sanguine derrière cet œdème, et empêche la remise en place spontannée de vot' bouboule. L'anti-inflammatoire à base de "?profène" va aider à résorber l'œdème et à rétablir la pression sanguine, redonnant leur force aux tissus, et la bouboule peut reprendre sa place toute seule.
Après, l'urologue qui m'avait opéré en 1984 m'avait dit "un testicule tourne toujours dans le sens inverse de son côté: le droit tourne vers la gauche (sens anti-horaire), le gauche vers la droite (sens horaire). Vérifié par mes soins, ça paraît exact (et, en ce qui me concerne, validé régulièrement depuis 30 ans): Si vous vous en sentez le courage, et si la torsion n'est pas complète (360°) mais seulement partielle (180°), on se le remet facilement en place...
Mais dans le doute, encore une fois, c'est un cas d'urgence hospitalière à ne surtout pas prendre à la légère.
Et justement, puisqu'il s'agit, comme conséquence immédiate, d'un problème vasculaire, un truc qui peut résoudre le souci si c'est fait dès l'apparition du symptome: un cachet d'anti-inflammatoire... Un "profène" quelconque. La torsion crée instantannément un œdème, fait chuter la pression sanguine derrière cet œdème, et empêche la remise en place spontannée de vot' bouboule. L'anti-inflammatoire à base de "?profène" va aider à résorber l'œdème et à rétablir la pression sanguine, redonnant leur force aux tissus, et la bouboule peut reprendre sa place toute seule.
Après, l'urologue qui m'avait opéré en 1984 m'avait dit "un testicule tourne toujours dans le sens inverse de son côté: le droit tourne vers la gauche (sens anti-horaire), le gauche vers la droite (sens horaire). Vérifié par mes soins, ça paraît exact (et, en ce qui me concerne, validé régulièrement depuis 30 ans): Si vous vous en sentez le courage, et si la torsion n'est pas complète (360°) mais seulement partielle (180°), on se le remet facilement en place...
Mais dans le doute, encore une fois, c'est un cas d'urgence hospitalière à ne surtout pas prendre à la légère.
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27806 Posté le 26/08/2013 à 12:29:35
+1
J'ai eu une torsion du testicule, et j'ai bien fait d'aller à l'hostopital fissa, d'après les médecins.
Le zizi et ses comparses, c'est important !
J'ai eu une torsion du testicule, et j'ai bien fait d'aller à l'hostopital fissa, d'après les médecins.
Le zizi et ses comparses, c'est important !
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
30851
27807 Posté le 26/08/2013 à 12:33:48
Une torsion testiculaire, ça doit être bien casse couille quand même.
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27808 Posté le 26/08/2013 à 12:34:56
C'est peu de le dire.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
15125
27809 Posté le 26/08/2013 à 13:52:44
Et puis pas douloureux pour deux sous, hein. Tu te souviens, la sensation du ballon de foot qui vient t'exploser les valseuses, ce souffle coupé que tu paraîs ne pas pouvoir retrouver? Hé bien c'est ça en à peine plus diffus jusqu'au moment où les choses se remettent en place. Autant dire que plus t'attends, plus tu souffres et plus tu risques.
Sans parler qu'au delà d'un certain délai, on est dans la nécrose des tissus, et un organe nécrosé qui pourrit au creux de ton organisme, il n'est plus douloureux du tout (forcément, il est mort!) mais je te raconte même pas les conséquences...
Sans parler qu'au delà d'un certain délai, on est dans la nécrose des tissus, et un organe nécrosé qui pourrit au creux de ton organisme, il n'est plus douloureux du tout (forcément, il est mort!) mais je te raconte même pas les conséquences...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27810 Posté le 26/08/2013 à 13:59:49
Dans ce cas la, le mieux est de consulter Dr House
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte