Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 458 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28751
Malheureusement ces mêmes PDG ne voient que l'enrichissement à court terme.
28752
Citation :
ils en ont rien à battre du moyen terme. Ils ont du blé à court terme et un parachute doré ensuite.

Admirablement résumé, avec évolution vers "entassons dans le bunker avant que çà pète".
28753
Merdum je n'avais même pas vu que le vieux m'avait grillé.
28754
Mais pour limiter les remunerations abusives, vouloir foutre un seuil limite de salaire me parait debile, dans le sens ou a ce stade l'argent est deja la, il a deja ete suce en haut de la pyramide, c'est trop tard pour les exploites en-dessous. Tout ce que ca va generer c'est juste plus de combines ou de delocalisations pour pouvoir continuer a verser ces remunerations aux top managers. Ce que je veux dire par la, c'est que se contenter de dire "vous ne pouvez pas toucher plus de xxx euros par annees" sans changer le systeme de bas en haut derriere, ca n'ameliorera pas la redistribution de la richesse.
28755

Putain mais à quoi ça sert l'Europe si c'est pas pour prévoir des regles communes bordel ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28756
Si, si mais seulement sur le litrage des chiottes et la courbure des aubergines. icon_facepalm.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

28757
28758
alors qu'un simple impôt confiscatoire serait si simple à mettre en oeuvre

Non je ne mettrai pas de pull

28759

 

Citation :

 

 Moi les milliardaires, ça me déra,ge enormément au contraire.

Les milliards se font sur le dos des gens exploités (les employés des firmes, ou leurs clients).

 

 oui dans les faits, mais j'evoquais un monde de bisounours mrgreen

si il n'y avait pas d'exploitation abusive du bas, que le haut se fasse des milliards ne me derangerais pas( dans l'etat actuel, ça me derange comme toi)...

c'est un peu comme le salaire des footeux( ou sportifs, comme les pro ricains), c'est pas tant leur salaire que l'argent qui gravite autour du sport qui est choquant, les sportifs ça reste des "ouvriers", qu'ils aient une part non negligeable de l'immense marée de pognons qu'ils generent, je trouve ça normal...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28760

C'est là qu'on n'est pas d'accord. Les milliards se font toujours par une exploitation abusive.

Je ne vois pas d'exemple de milliards gagnés "honnêtement". Je vois pas en quoi ce serait une vision Bisounours du monde, c'est juste l'avidité des puissants.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 02:34:40 ]