Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 490 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29051
29052
Travail de gifs dissimulé, je te donne deux millions de deutschmarks-or d'amende :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29053
gnééé ? :noidea:
29054
les gifs : ils débarrassent les verres de bières... => travail dissimulé => URSSAF ... toussa... capillotracté... semi-validé...

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 15:58:23 ]

29055
Ah oui ok ! Ben lol alors. icon_facepalm.gif
29056

si si moi j'ai aimé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29057
L'histoire de chez Mamm Kounifl (je n'étais pas au courant) est hallucinante.

Je connais bien ce lieu. C'est un endroit hyper convivial et sympa comme tout, sans prise de tête. Ça ne garanti en rien qu'ils ne fassent pas pratiquer de travail au noir, mais les nombreux témoignages de clients (il doit d'ailleurs être facile de vérifier qui était la cliente en question, est-ce qu'elle avait un boulot et tout) et l'abandon des poursuites par le parquet auraient dû suffire pour que l'URSAFF (qui, au delà de la façon de mener le contrôle, pouvait effectivement se tromper) abandonne les poursuites.

Là où ça fait peur, c'est que je suis allé une fois chez eux pour faire un test de console Yamaha en live. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si le contrôle avait eu lieu ce jour là. J'imagine le gros bordel avec AF obligé de faire un courrier certifiant que j'effectuais bien un test, et tout et tout. icon_facepalm.gif
Surtout que j'ai mangé avec les musiciens, (excellent) repas offert par le bistrot.

P***, ça m'énerve cette histoire. Je comprends que les inspecteurs aient pu se tromper, mais visiblement, la façon dont le contrôle a été fait pue du cul et il y a tellement d'enfoirés qui mériteraient de se faire dégommer par l'URSAFF que ça fait ch*** qu'un lieu comme ça soit emmerdé.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 16:46:57 ]

29058
Citation :
Je ne sais pas ce qui serait arrivé si le contrôle avait eu lieu ce jour là.


Bah ca depend, elle pese combien la console ? Elle tient bien en main ? :oops2:
29059
Citation :
(excellent) repas offert par le bistrot.

Abus de biens sociaux en plus du travail dissimulé, çà va vous coûter cher mon gaillard icon_facepalm.gif
29060
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 19:03:58 ]