Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 824 681 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29291

Ho la vache, mon post précédent a été victime du pire vécatrage de tous mes messages depuis que je suis sur AF.

29292
Mais encore?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29293
Qu'est ce que tu ferais pas pour gonfler le nombre de tes posts :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29294

En fait j'avais fait un post de 50 lignes pour dire que le blue ray pure audio c'était un mensonge technique éhonté et une belle arnaque, pis ça a tout zappé, pour ne garder que 3 mots en lien venus d'une citation. :laporte:

29295
La modération 3.0 c'est un peu minority report. Elle a détecté que t'allais dire une connerie et t'a finalement évité de passer pour un gland.
29296

je pense qu'il ne serait incongru que je te demande de le prouver.

29297
Citation de lien :
Le cas de Random Access Memories, le dernier Daft Punk, que l’on peut télécharger ou écouter sur Qobuz en 24bits, meilleur que sur CD.

lol

Citation :
Plus la première, exprimée en kHz (kilohertz) est haute, plus le son est fidèle à l’original. [...] La quantification (en bits) exprime la façon avec laquelle le son numérisé sera codé en langage binaire: 8, 16, 24, 32 bits…

Dommage qu'ils n'expliquent pas l’intérêt de ripper un cd audio traditionnel en 32 bits 192Khz, j'aurais été intéressé.
bon ok je suis de mauvaise fois, c'est pas vraiment (enfin j'éspère) ce qu'ils ont voulu dire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 16:07:47 ]

29298

J'ai reçu un SMS de Xantia Break

J'approuve ses propos

Gaspard Groseille, sur le réseau SFR.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29299

Citation :

Dommage qu'ils n'expliquent pas l’intérêt de ripper un cd audio traditionnel en 32 bits 192Khz, j'aurais été intéressé.
bon ok je suis de mauvaise fois, c'est pas vraiment (enfin j'éspère) ce qu'ils ont voulu dire.

A ma connaissance, le 32 bits en quantification audio lors de la conversion analonumérique n'existe pas. (je crois que quelques tables de mix numériques super chères et faisant passer SSL pour une contrefaçon de Berhinger le font).

Pour le reste, ils oublient de dire que de tous les facteurs influant sur le rendu sonore final, le fait que ça soit en 44.1 ou 768khz est de très loin le moins important.

29300
Plus le chiffre sur la boite est grand, mieux c'est. Tout le monde sait ça. :oops2: