Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 450 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29791
Citation :
Bon, malmsteen c'est de l'art?


Du lard plutôt.
29792
Ben c'est pas mon lard en tout cas.
29793
Citation :
Bah! c'est comme donner une note artistique à un coureur qui fait la finale du 100m


Bah on rigole, mais je me souviens m'être dit, il y a moultes années, en voyant courir Marie-Jo Perec (oui j'ai dit "moultes années" :oops2: ), que je lui aurais volontiers attribué une note artistique, tellement sa course était gracieuse!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29794
x
Hors sujet :

C'est pas si vieux que ça. La preuve : les commentateurs sont toujours les mêmes.
29795

Citation :

Bon, malmsteen c'est de l'art?

 Toujours la même chose avec Malmsteen. Un seul de vous arrive-t-il à jouer aussi vite que lui ? Certainement que non. Je pense même pas qu'un seul d'entre vous arrive à jouer comme Kurt Cobain.

Alors après, boum, zyva que ça tape sur Malmsteen, mais ça sent le public de musiciens frustrés, jaloux, envieux et pour tout dire, de peine-à-jouir.

29796
Non, je ne peux pas te laisser dire ça, je ne peine pas à jouir, par exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29797
Non mais Youtou, laisse, ils sont juste jaloux.
C'est tellement plus facile de dire "ouaaaaaah, l'aut'y sait pas jouer, gnagnagna" plutôt qu'avoir l'humilité de reconnaître "je n'arriverai jamais à ce niveau".
Je me demande si c'est pas franco-français cette manie de toujours chercher des poux aux réussites et de glorifier le médiocre. J'imagine que c'est une vieille réminiscence pour flatter notre ego: quand on glorifie un truc plus bas que soi, mathématiquement on s'auto-glorifie... sauf que bon, la plupart de nos concitoyens oublient bien vite que "ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on se grandit".
Tous ceux qui critiquent Malmsteen (et au-delà, tout mec qui réussit dans un domaine) devraient plutôt méditer sur cette phrase.

Citation :
Un seul de vous arrive-t-il à jouer aussi vite que lui ?

en fait c'est pas tant ça... moi j'arrive à jouer aussi vite que lui - sauf que moi, je fais carrément n'importe quoi. Sinon moi aussi je peux conduire la Ferrari de Schumacher à 250 - sauf que moi je me bourre au premier virage. Ou alors je peux aussi sauter en parachute de 10 kms d'altitude, sauf que moi j'arrive pas vivant en bas. Ou alors je peux crâner devant une grosse console de mix avec plein de boutons partout - mais je je n'en sortirai au mieux que trois pistes WAV vaguement mises au même niveau sonore...
Bref, c'est pas tant de faire un truc, ou pas. C'est de le faire bien, ou pas.
Malmsteen n'est pas seulement un guitariste hyper rapide. Il est hyper rapide et propre. Stune grosse nuance je trouve.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 10:53:26 ]

29798
Citation :
chercher des poux aux réussites

j'ai toujours eu des doutes effectivement quant à la chevelure de M. Malmsteen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29799
Classic shit de l'argument au physique quand on en a plus aucun autre de valable.
Y a rien à dire sur ses bracelets, non ? Vachement important, tout de même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 10:54:33 ]

29800
Personnellement, je ne me sentirais pas compétent pour juger des bracelets de ce monsieur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus