Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai lu ça aussi, rien que pour le lol, ça donne envie de remplir pleins de paniers de trucs chers et chiants à emballer, et d'annuler la commande au dernier moment.
Si ils faisaient réelement la moitié de ce qu'ils annoncent, ils auraient mis la clé sous la porte depuis un moment. Qu'ils se contentent de pas traiter les gens comme des robots et de payer leurs impôts, ca sera un bon début.
VIDÉO. Trois soleils filmés dans le ciel de Moscou: un phénomène rare nommé parhélie.
Le parhélie est un phénomène très rare car il nécessite la coordination de plusieurs éléments. Deux répliques du soleil apparaissent de part et d'autre de l'astre.
Cela se produit quand le soleil est assez bas et que l'atmosphère se trouve chargée de cristaux de glace, présents dans les nuages de haute altitude.
Ce spectacle incroyable peut alors durer de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes.
samy dread: il faut connaître aussi la distance entre l'observateur et l'accumulation de cristaux de glace pour pouvoir déduire la forme des cristaux, non?