Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pour la solidité je sais pas trop... en même temps quand on voit les avancées technologiques du béton, par exemple la passerelle du mucem à marseille construite en béton sans féraillage, on se dit que la solidité de l'ouvrage ne devrait pas être un problème longtemps...
Les gens qui ne lisent que la partie qui les intéresse, et s'arrêtent à cette partie. Exemple: j'ai mis une basse en vente. Je précise dans mon annonce que je peux être intéressé par un échange, à conditions que mes critères principaux (5 cordes, micros double bobinage) soient respectés. Et un mec me propose "sérieusement" une basse 4 cordes à micros simple bobinage...
Le mec tente le coup.
C'est agaçant, certes, mais c'est le principe de toute négociation et ça permet de n'avoir aucun regret au cas où le vendeur aurait été prêt à céder sur certaines de ses conditions préalables.
Greggreg : le béton sans ferraillage c'est sans doute un béton fibré donc avec très peu de graviers dedans... donc très cher (et mise en oeuvre complexe).
Appliquer ça à une maison individuelle me paraît un peu trop ambitieux mais peut-être que ça se rattrape sur la rapidité de construction.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12318
29320Posté le 22/01/2014 à 17:09:57
@ nouveaujazz: Ouais mais dans mon annonce, j'indique clairement des critères principaux, en indiquant que ceux-ci doivent être respectés, et des critères secondaires.
Bon, et javé aussi écrit "si vous voulez, proposez toujours, le pire que je puisse faire sera un refus..." Auto- du coup.
Et j'ai remis en CAPITALES le coup des critères principaux.
Pis bon, j'ai le droit d'être de mauvaise foi aussi, quoi!