Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 523 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29311
bande de :diable:

Non je ne mettrai pas de pull

29312
non, l'angLe suffit

Non je ne mettrai pas de pull

29313

Citation :

 il faut connaître aussi la distance entre l'observateur et l'accumulation de cristaux de glace pour pouvoir déduire la forme des cristaux, non?

 par rapport à la distance du soleil, ça doit tellement etre peanut que ça rentre pas en compte...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29314
29315
quid de la solidité de ce type d'ouvrage? Je suis sceptique.

 

 

29316

pour la solidité je sais pas trop... en même temps quand on voit les avancées technologiques du béton, par exemple la passerelle du mucem à marseille construite en béton sans féraillage, on se dit que la solidité de l'ouvrage ne devrait pas être un problème longtemps...

29317
Les gens qui ne lisent que la partie qui les intéresse, et s'arrêtent à cette partie. Exemple: j'ai mis une basse en vente. Je précise dans mon annonce que je peux être intéressé par un échange, à conditions que mes critères principaux (5 cordes, micros double bobinage) soient respectés. Et un mec me propose "sérieusement" une basse 4 cordes à micros simple bobinage... icon_facepalm.gif
29318
Le mec tente le coup.
C'est agaçant, certes, mais c'est le principe de toute négociation et ça permet de n'avoir aucun regret au cas où le vendeur aurait été prêt à céder sur certaines de ses conditions préalables.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29319
Greggreg : le béton sans ferraillage c'est sans doute un béton fibré donc avec très peu de graviers dedans... donc très cher (et mise en oeuvre complexe).
Appliquer ça à une maison individuelle me paraît un peu trop ambitieux mais peut-être que ça se rattrape sur la rapidité de construction.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29320
@ nouveaujazz: Ouais mais dans mon annonce, j'indique clairement des critères principaux, en indiquant que ceux-ci doivent être respectés, et des critères secondaires. :oops2:

Bon, et javé aussi écrit "si vous voulez, proposez toujours, le pire que je puisse faire sera un refus..." Auto-icon_facepalm.gif du coup.
Et j'ai remis en CAPITALES le coup des critères principaux.

Pis bon, j'ai le droit d'être de mauvaise foi aussi, quoi!

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 17:10:49 ]