Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Voui voui, c'est bien ce que j'ai voulu dire.
Et si, c'est possible, il y a même eu quelques contingents après moi. Le mec qui m'a remplacé (pour le coup ça ressemblait juste à un job intéressant mais mal payé) n'a fait que 6 mois avant que la farce ne se termine.
Elles se sont terminées vers fin 2001, de mémoire, mais certaines casernes ont peut être arrêté avant faute de remplissage.
Moi j'étais en caserne juste pour les classes (Satory, un mois d'aout de merde), et après dans un bureau au ministère.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29508Posté le 05/02/2014 à 09:58:40
Bonbin, si tu préfères on peut discuter les mérites comparés du FAMAS et du bon vieux MAS 49/56. Je ne te cacherai pas que je préfère l'analo vintage. Ca va saigner...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29509Posté le 05/02/2014 à 10:01:33
Pour avoir pu tester les deux (et plein d'autres), je dirais que ce n'est pas le même usage.
Je préfèrerais me trainer un FAMAS pour crapahuter, mais faut reconnaître que le 49-56 envoie de jolis suppos.
Si je ne payais pas mes munitions, le 49-56 est plus rigolo, en stand. (testé le mois dernier)
Voilà, ça c'est dit.