Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 536 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30001
Citation de newjazz :
Sont marrants les provinciaux quand même... Tout le temps en train de mouquater sur la capitale, à se plaindre que l'Ile de France mobilise toutes les ressources et blablabli et blablabla, et quand on leur donne l'occasion de développer leurs infrastructures...
ben ça gueule encore!:oops2:


Faut pas généraliser tout de même, si j'avais la rue de Douai et la rue Victor massé dans mon village, je n'irais pas manifester...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30002

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30003
Même l'opéra Garnier, j'accepte. Je demande même pas La Villette ou Beaubourg.
30004
Z'avez pas encore compris que c'est un package ? Si y a des trucs cools a Paris (et dans d'autres capitales) que y a pas dans des coins de la province c'est une question d'acces. Pas d'acces, pas de pequenots, pas de pequenots, pas de trucs mega-cools qui ont besoin de beaucoup de pequenots pour tourner. :oops2:
30005
Citation de CloudBreak :
Z'avez pas encore compris que c'est un package ? Si y a des trucs cools a Paris (et dans d'autres capitales) que y a pas dans des coins de la province c'est une question d'acces. Pas d'acces, pas de pequenots, pas de pequenots, pas de trucs mega-cools qui ont besoin de beaucoup de pequenots pour tourner. :oops2:
Pourtant, des péquenots, y en a plein ailleurs qu'à Paris (et dans d'autres capitales). Mais que font-ils là-bas, puisqu'il n'y a pas tous les
Citation :
trucs mega-cools qui ont besoin de beaucoup de pequenots pour tourner
??? :oops2:
30006
C'est une question de concentration et debit de pequenots...:oops2:
C'est plus concentre a Paris c'est tout, suffit de regarder la densite au m2...:oops2:
30007
Citation :
Wouhou, une carabine à air comprimé, ya de quoi chier dans son froc :-(

Avec une arme à air comprimé et une bonne lunette, tu peux faire beaucoup de mal en tirant dans les yeux à 30m.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30008
Meuuuuuuh voui.
Ah, merde, ils ont des visières plastiques devant les yeux sur leurs casques, en face. Et non, un plomb ne passera pas ça.
Sinon, ils peuvent lancer des fourchettes avec une fronde, c'est pas mal, une fourchette, c'est pointu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30009
... et pis tu peux mettre d'autres trucs devant le plomb...1895017.gif
T'façons ayé ils ont viré le cochon. Il a eu peur des carabines de foire... Plus qu'à se débrouiller avec la cochonne maintenant. 1897042.gif1895227.gif


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 10:10:31 ]

30010
Citation :
Sinon, ils peuvent lancer des fourchettes avec une fronde, c'est pas mal, une fourchette, c'est pointu.


sinon, y'a ça.. pas la partie sporadique... mais la partie contondante :
http://cdn.cuisinealafrancaise.com/img/thumbs/Fenouil-9d8173e8d3df8f1755600d0a3e189bdc.jpg