Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ha moi je lâche l'affaire, je m'en arracherai les cheveux et les boufferai sinon.
Ce qui est incroyable, c'est que tout ait été expliqué, et que les mêmes personnes aient de même expliqué que tout ça n'était quand même que de grosse branlette d'ingé son, mais que les boulets habituels ou novateurs repartent ensuite de 0.
Bon, classic shit des sujets techniques sur l'audionumérique, sujet favori des ingés sons débutants et/ou des audiophiles.
C'est pour ce genre de trucs que depuis un moment je vais moins sur les sujets techniques... Il y en a d'autre à qui ça réussit pas d'avoir à répéter la même choses toute les 5 pages, genre Danguit.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
65640
29579Posté le 07/02/2014 à 15:34:56
En tout cas, perso ce type de sujet (qui en soi n'a clairement aucune importance ni pour un débutant ni pour un pro) m'a permis de faire une grosse avancée dans le son : suite aux tests sur les moteurs audio, jme susi rendu compte :
- qu'on croyait souvent entendre des trcus là où y avait que dalle
- que du coup, fallait relativiser l'ensemble du matos audio, qui finalement n'avait quasi aucune importance sur le son final.