Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est moi ou les oreilles ont toutes un équaliseur intégré piloté par un pad psychologique qui fait que tout le monde entend midi à son horloge?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29586Posté le 07/02/2014 à 21:30:16
Les musiciens se baissent toujours usés par les braillards qui rient...
Est ce quelqu'un sait si ça porte un nom ce symptome de chercher des contrepétries partout?
0
Anonyme
15125
29587Posté le 07/02/2014 à 21:37:03
La curiosité ludique?
0
Anonyme
10038
29588Posté le 07/02/2014 à 21:48:30
contrepéthomanie
0
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29589Posté le 07/02/2014 à 21:52:37
Ha oui c'est ça!
0
Anonyme
17065
29590Posté le 08/02/2014 à 06:26:36
Citation de youtou :
Bref, je vais pas résumer tout le reportage qu'en plus j'ai pas eu le temps d'écouter dans son intégralité, mais la prochaine que vous prononcez le mot "bobo", n'oubliez pas que c'est avant tout une insulte condescendante de la droite dure et/ou extrême à l'encontre de toute personne ayant des idées différentes.
Encore un truc reductio ad absurdum qui vise à laisser entendre
que si tu dis "bobo" t'es un facho, et donc un peu nazi et donc antisémite et qu'il est donc temps que tu t'inquiètes de ce que tu dis car ton inconscient te joue des tours
Par contre traiter de facho une personne qui n'a rien à voir avec un mouvement d'extrême-droite mais juste parce qu'il a des idées différentes c'est pas condescendant du tout.
ça on peut, c'est même faire preuve de lucidité et de citoyenneté.