Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 680 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29591
Citation :
Encore un truc reductio ad absurdum

Surtout que du coup, en suivant la logique de Youtou, ça fait quasiment de Renaud un criminel de guerre vu le nombre de fois qu'il répète ce mot dans sa chanson du même titre... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29592

Citation :

ncore un truc reductio ad absurdum qui vise à laisser entendre
que si tu dis "bobo" t'es un facho, et donc un peu nazi et donc antisémite 

 T'es urbain de relever mes défauts, mais fais gaffe quand même à pas me faire dire ce que j'ai absolument pas dit hein.

Me semble à aucun moment avoir parlé de fachos, antisémites ou nazis.

Bref je vais pas répéter ce que j'ai mis plus haut, keskons'en fout en fait....

 

J'ai une solution pour toi : tu lis pas mes posts et t'évites de faire du troll pas lol à tout bout de champ, ça casse les burnes à tout le monde et donne une ambiance de merde.

perso j'ai pas souvenir d'avoir traqué tes posts, t'es gentil t'essaies de faire de même ou de te trouver des activités IRL ou forumesques plus intéressantes, je pense que tout le monde aura à y gagner.

29593
Citation :
J'ai une solution pour toi : tu lis pas mes posts et t'évites de faire du troll pas lol à tout bout de champ, ça casse les burnes à tout le monde et donne une ambiance de merde.


Je crois que l'hôpital a fait bien plus que se foutre de la charité.
29594

ha ben c'est cool.

C'est quoi le trip ? Youtou bashing ? C'est clair que j'essaye jamais d'être lol, ni d'avoir des discussions concrêtes entre 2 phrases de moins de 15 mots.

Bon, ben je m'applique à moi même ce que je conseille aux autres : pause d'AF (enfin du Pub)

Bon, faites gaffe quand même, à rester entre 6 ou 7 personnes à vous envoyer des private jokes à longueur de posts, vous risquez de vous faire chier.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:46:36 ]

29595
29596

Dis-donc Youtou si tu t'es fais abusivement contrôler par les flics et que t'es énervé je peux le comprendre, mais ce n'est pas de ma faute.
T'es gentil tu te défoules sur quelqu'un d'autre.



youtou>
Citation :
T'es urbain de relever mes défauts, mais fais gaffe quand même à pas me faire dire ce que j'ai absolument pas dit hein.

Me semble à aucun moment avoir parlé de fachos, antisémites ou nazis.


Je sais lire et bien que cela semble t'échapper je sais distinguer ce que tu dis que ce que tu rapportes mais qui n'est pas de ton cru.
Là j'ai bien compris que l'analyse que tu donnais était celle sous-entendue par l'étude et pas le fruit de ta réflexion.
Je ne peux pas faire plus clair.


Youtou>
Citation :
J'ai une solution pour toi : tu lis pas mes posts et t'évites de faire du troll pas lol à tout bout de champ, ça casse les burnes à tout le monde et donne une ambiance de merde.


D'abord je lis ce que je veux.
Ensuite je crois que tu prends pour du troll quelque chose qui n'en est pas.
En tout cas je ne pense pas que ce soit ce qui me caractérise sur AF.
Tu sais il ne faut pas être trop parano.


Youtou>
Citation :
perso j'ai pas souvenir d'avoir traqué tes posts, t'es gentil t'essaies de faire de même ou de te trouver des activités IRL ou forumesques plus intéressantes, je pense que tout le monde aura à y gagner.



Je te rassure, le dernier de mes soucis est de traquer tes messages pour les raisons dont tu parles. D'autre part, je n'en ai pas ni besoin ni envie de les traquer puisqu'ils me tombent sous les yeux chaque fois que nous suivions un fil que nous avons en commun alors que je n'avais rien demandé.
Sinon tu peux bien sûr traquer mes messages et me troller et tout ce que tu veux.

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 14:12:14 ]

29597
C'est étrange car des que je penses "bobo", j'imagine un hippie new-âge qui roule en Audi et vit dans un loft.

Je tiens immédiatement à m'excuser auprès de le révérend pour mon imagination pouvant paraître insultante ou condescendante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29598

Citation :

'imagine un hippie new-âge 

 Le Révérend, c'est pas un hippie new-age mais old-age. redface2

29599
Un bobo ca roule en rougne et/ou en hybride.
29600
Citation de Traumax :
Un bobo ca roule en rougne et/ou en hybride.


Ça en fait beaucoup de bobos alors :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.