Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 483 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29711
IAFL, je tiens pas 5 lignes.
29712
ca vient peut-être de moi, mais j'arrive pas à voir les maux que vous reprochez à Oryjen dans son discours.
29713
Ben il est un peu lourd là.

Edith: Et puis à pars lui dire "Oui tu as raison Oryjen." J'vois pas d'autres solutions pour passer à autre chose. Et encore après ça,je suis sûr que si je poste une photo de cacahuète, il refait le monde dessus.

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 18:43:35 ]

29714
Son dernier post ne m'a pas vraiment donné l'impression de quelqu'un qui vient pour un échange, mais plutôt d'un maître auto-proclamé qui vient corriger les rédactions pathétiques de ses élèves incultes.

Citation :
Oâ, y'a eu du kilobyte depuis mon dernier passage. Vous êtes en veine, messieurs!

Pour répondre vite fait à cette avalanche molle:

Après on peut dire que c'est du second degré mais c'est quand même assez récurrent non ?
29715
même dans le quote de el migo , j'y arrive pas.
je trouve ça plutôt drôle et l'image de l'avalanche molle est bien trouvée.
de plus son propos est détaillé et plutôt pertinent, il a au moins l’avantage d'être tranché, c'est peut être ça le soucis?
mais bon ce n'est que son avis.

bien d'autres ont ici ce genre de discours sans que cela ne déclenche de polémiques sur 50 posts.
29716
Ca doit être comme l'art, chacun ressent les choses différemment, selon son vécu et son humeur du moment. :roll:
Faudra quand même demander confirmation à Oryjen pour être sûr :oops2:
29717
Citation :
mais bon ce n'est que son avis.


Pour un simple avis, ca manque singulièrement de je trouve, je pense, selon moi....
29718
si a chaque fois qu'on dit quelque chose on doit donner du moi, on a pas fini.
c'est lui qui cause donc par défaut c'est son avis non?
29719

tu vas pas nous faire du Pictocube, toi ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29720

Avoir des avis tranchés, c'est facile, ça gene pas grand monde. Avoir des avis tranchés sans etre condescendant, ç'est moins facile.

Je lui reproche pas le fond (et pourtant on y trouverait à redire), mais la forme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)