Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mais tu te seras ouvert à un truc auquel tu pensais jusque là être fermé. C'est en ça que je veux croire que tu as progressé.
absolument, je n'avais pas jusqu'alors approfondi sur ce morceau en particulier, mais je pense qu quelques écoutes supplémentaires (une vingtaine) seront nécessaires à en extraire toute la substance que tu soulignes avec tant de passion
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29863Posté le 13/02/2014 à 15:27:03
Et donc, au final, c'est QUI le meilleur guitariste du monde?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29864Posté le 13/02/2014 à 15:27:12
Citation :
Malmsteen est adulé au Japon et globalement en Asie
Mireille Mathieu aussi, Michelle Thor, Adamo aussi. Des références.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29865Posté le 13/02/2014 à 15:27:32
Alizée
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29866Posté le 13/02/2014 à 15:29:24
Citation :
chope cet album (et pas un autre, à part peut-être Magnum Opus) en mediathèque
Saint-Martin:médiathèque
Je dois pouvoir trouver ça autrement.
C'est clairement pas un genre musical que j'aime, mais ça m'insupporte pas.
Je préfère la guitare avec un peu de cambouis sur les cordes
Le prix officiel du Meilleur Guitariste du Monde a été remis en 2013, de façon ex-aequo et collective, a tous les mecs qui ont arrêté la guitare pour faire de la basse.