Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il vous permet de mettre à jour votre statut en fonction de l'activité que vous êtes en train de faire, par exemple, vous pouvez signaler que vous êtes occupé à vos contacts.
Si un ami envoie le statuts qu'il est occupé, alors qu'on est soi même occupé que se passe t-il ? schrodinger avait raison
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29978Posté le 20/02/2014 à 19:03:50
En fait, ça change rien par rapport à MSN ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29979Posté le 20/02/2014 à 19:10:32
Ca change que, a priori, des gens l'utilisent. Alors que seuls ceux qui ont un myspace a jour utilisent encore MSN.
C'est ça. J'ai Whatsapp sur le téléphone, concrètement quand ma Donzelle sera à 6000 bornes (ou miles pour samy dread, si les bornes sont à chaque mile ça marche aussi ) avec ce genre de p'tite connerie on pourra s'échanger des messages type sms, mais comme ça passe en data y a pas de surcoût. C'est pas révolutionnaire hein, c'est juste pour se dire des niaiseries.
D'ailleurs je savais même pas qu'il y avait des options genre occupé/nique/conduit. Je crois que de toute façon dans n'importe quel cas on utilise même pas 2% de chaque application, et en général quand on l'a installée c'est juste parce qu'un copain a dit "ouééééééééééé stro bien tavu vazy jtenvoi du LOL étou". Et après ça sert pas.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon