Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 247 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30011
Citation de oryjen :
... et pis tu peux mettre d'autres trucs devant le plomb...1895017.gif

ah ouais, comme... un clou ? Non, là, faut arrêter de raconter des bêtises, entre une carabine à air comprimée, même la plus puissante qu'il soit, et du 12 (utilisé par les forces "de l'ordre"), on ne parle pas du tout des mêmes plages de puissance.

Je suis curieux de voir comment va se négocier la site, parce que visiblement, il y a une certaine désunion chez les ukrainiens.
EDIT : Gero : :bravo2: lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 10:16:37 ]

30012
x
Hors sujet :
Le pire pour l'Ukraine, ce sont les appels des gouvernements occidentaux à une non-partition du pays alors même qu'il semble que la division n'est pas que politique ou idéologique mais a aussi une correspondance géographique assez claire entre l'ouest et l'est du pays... Genre "Monsieur et Madame Ukraine, vous pouvez pas vous saquer, vous passez votre temps à vous insulter devant les enfants, à vous faire des coups bas et à vous battre à coups de cutters mais surtout ne divorcez pas, non, le divorce c'est le MAL". icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30013
x
Hors sujet :
+1 je me suis fait la même réflexion.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 11:14:58 ]

30014
x
Hors sujet :
Les ukrainiens, c'est un peu des belges qui slaves, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30015
Voui mais s'ils optent pour le morcellement, que va faire Poutine? Qu'en sera-t-il alors de nos appros en gaz? Ca craint pour eux... Le moins pire pour eux serait qu'ils calment les gagne-petits en gardant une façade présentable en la personne de la cochonne...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30016
Moi je dis qu'on morcelle toute l'Europe des Basques aux Russes d'Ukraine en passant par les Ecossais, on se fout tous sur la gueule pendant 1 siecle et demi et on refait une Europe avec ce qui reste... Comment ca ca a deja ete tente ? :oops2:
30017
Moultes fois, je pense1895038.gif
Et chaque fois que c'est fini, on voit rappliquer les cloportes sur les décombres.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30018
Les Ukrainiens sortent d'une mini-révolution, 80 morts en 3 jours...
Le président est en fuite (?) et on est déjà en train de faire des plans sur la comète et de dire "qui qui rentre", "qui qui rentre pas"... l'Ukraine est encore en train de panser ces blessures.
Faut leur laisser le bénéfice du doute et estimer qu'ils seront assez intelligents pour se tracer une voie d'avenir tous seuls.
Ils ont la gueule de bois là. Tous, les pro-européennes et pro-russes.
Faut les laisser décuver un peu, je suis peut être naïf, mais je suis optimiste moi.
30019
C'est un peu leur troisieme revolution en 15 ans il me semble, et pour le moment a part une alternance entre pro-russes et pro-europeens par les armes et les affaires de corruption, y a pas eu grand changement.
30020
J'ai pas souvenirs que ce soit passé avec une telle violence précédemment.
Et comme je l'ai dit, je suis surement très naïf... mais il me semble qu'ils ont franchi un palier qui fait que, rien ne sera jamais plus comme avant...