Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 538 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30031
Y a pas dire !!! Pour les jeux de mots pourris, AF c'est l'bon groin.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 16:01:39 ]

30032
C'est pourceau que j'aime AF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30033
Et pourtant, ce n'est pas sot, si son humour permet qu'on en rie, etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30034
lard d'en rire est réservé aux jambons
30035
Bientôt, quand les affaires auront repris un peu plus sainement, on pourra dire que là-bas aussi les gens bons s'beurrent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30036

http://newsoftomorrow.org/vie/psycho/marina-abramovic-rythme-0-1974 ce que les gens peuvent faire en des circonstances inhabituelles...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30037
Putée, c'est ce genre de performance qui améliore encore mon point de vue sur notre espèce. icon_facepalm.gif (edit pour préciser: la performance elle-même est impressionante de courage, voire d'inconscience. Mais ce qui me fait flipper dedans, ce sont les réactions des gens: torture, etc...)
Vivement la prochaine ère glaciaire, ou le prochain météorite tueur, que la planète puisse passer à mieux que ça.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 11:50:09 ]

30038
enfin, j'ai quand même l'impression que l'artiste avait aussi, d'une manière indirecte, incité les gens à agir dans l'excès.
Elle resterait immobile et passive, ok, mais pourquoi avoir disposer autant d'objets dangereux à la portée des visiteurs, si ce n'était pour les tenter et les inciter à passer à l'acte?
Une sorte d'autorisation non dite.

 

 

30039

Hallucinant ce qu'on (les gens) peut être violent et irrespectueux eek ...

30040
Citation :
que la planète puisse passer à mieux que ça


Pas sur qu'il y ait mieux que ca en reserve. Et je ne suis pas sur que ca ait tant a voir avec des circonstances inhabituelles plutot qu'avec l'alteration de la facon dont on percoit un membre de notre espece et la modification dans le comportement que ca engendre. Et ca pose la question egalement de savoir comment un humain identifie consciemment et inconsciemment un autre membre de son espece. Apparemment le fait d'avoir une morphologie humaine ne suffit pas a convaincre une partie de l'inconscient chez certains.