Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 307 réponses
  • 526 participants
  • 1 967 173 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30061
1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30062
:-D

Non je ne mettrai pas de pull

30063
t'as oublié la modération pour les forums.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30064
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30065
La psychopathie, les troubles narcissiques et bipolaires, la schizophrenie, certaines formes d'autisme sont caracterisees par une alteration de l'empathie (pas forcement une absence).
30066

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:27:51 ]

30067
Et le j'menfoutisme, c'est quoi ? Altération ou absence de l'empathie ?
Donc si j'ai bien tout compris un j'menfoutiste fera carrière dans la gendarmerie.
Un adjudant chef n'a qu'une altération de son empathie quand un colonel a une absence complète d'empathie.
Ben, voilà, j'ai compris, fallait juste m'expliquer, merci.
30068
et est-ce que les effets du bombardement d'info qu'on subit avec les moyens modernes ont été étudiés?

parce qu'à force de voir des faits divers, des photos de violences... à longueur de journée entre la télé, la radio, internet, les films, ben parfois ce n'est plus qu'une image de plus dont on n'a plus rien à foutre.

Non je ne mettrai pas de pull

30069
Le même, à niveau intellectuel égal, peut aussi devenir attaché parlementaire ou ce genre de truc...
Par contre pour accéder à la députation, le j'menfoutisme ne suffit plus: Il convient d'y ajouter une bonne dose de j'mebeurrisme.1895038.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:35:22 ]

30070
Désolé, j'connais pas de gendarme attaché parlementaire ou député.