Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 622 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30061

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30062

Non je ne mettrai pas de pull

30063
t'as oublié la modération pour les forums.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30064

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30065
La psychopathie, les troubles narcissiques et bipolaires, la schizophrenie, certaines formes d'autisme sont caracterisees par une alteration de l'empathie (pas forcement une absence).
30066

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:27:51 ]

30067
Et le j'menfoutisme, c'est quoi ? Altération ou absence de l'empathie ?
Donc si j'ai bien tout compris un j'menfoutiste fera carrière dans la gendarmerie.
Un adjudant chef n'a qu'une altération de son empathie quand un colonel a une absence complète d'empathie.
Ben, voilà, j'ai compris, fallait juste m'expliquer, merci.
30068
et est-ce que les effets du bombardement d'info qu'on subit avec les moyens modernes ont été étudiés?

parce qu'à force de voir des faits divers, des photos de violences... à longueur de journée entre la télé, la radio, internet, les films, ben parfois ce n'est plus qu'une image de plus dont on n'a plus rien à foutre.

Non je ne mettrai pas de pull

30069
Le même, à niveau intellectuel égal, peut aussi devenir attaché parlementaire ou ce genre de truc...
Par contre pour accéder à la députation, le j'menfoutisme ne suffit plus: Il convient d'y ajouter une bonne dose de j'mebeurrisme.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:35:22 ]

30070
Désolé, j'connais pas de gendarme attaché parlementaire ou député.