je voulais juste sous-entendre que les capacités cognitives étaient probablement comparables dans les trois cas. Evidemment, les gendarmes n'ont pas le droit d'exercer des responsabilités politiques.
Ce serait trop voyant.
Pour les aveugles.
Tu ne m'as pas bien compris (je me suis sûrement mal exprimé): Je me vautre journellement dans l'antiparlementarisme le plus échevelé.
J'en mange.
Je me douche avec.
tu frottes pas assez sous la douche visiblement...
sinon fascinauto :
L'espèce de guerre par FB interposé que se livrent depuis 3 semaines les "La Contre Manif Pour Tous" et les "Manif Pour Tous"...
FB oeuvrant en grand pourfendeur, témoin de leurs injustices respectives, avec pourrissages de pages de part et d'autres... dénonciation, insultes, etc...
et est-ce que les effets du bombardement d'info qu'on subit avec les moyens modernes ont été étudiés?
parce qu'à force de voir des faits divers, des photos de violences... à longueur de journée entre la télé, la radio, internet, les films, ben parfois ce n'est plus qu'une image de plus dont on n'a plus rien à foutre.
Ca, ça entraîne juste un re-réglage du seuil de tolérabilité par phénomène d'accoutumance. Ce qui paraissait insupportable avant finit par être acceptable car coutumier, et la coutume anihile les barrières qu'on avait avant d'être exposé de manière récurrentes.