Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 431 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30071
je voulais juste sous-entendre que les capacités cognitives étaient probablement comparables dans les trois cas. Evidemment, les gendarmes n'ont pas le droit d'exercer des responsabilités politiques.
Ce serait trop voyant.
Pour les aveugles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:44:02 ]

30072
T'es à la limite de l'antiparlementarisme... Ca fait froid dans le dos.
Le 6 février est passé...

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:45:33 ]

30073
Tu ne m'as pas bien compris (je me suis sûrement mal exprimé): Je me vautre journellement dans l'antiparlementarisme le plus échevelé.
J'en mange.
Je me douche avec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30074
tu frottes pas assez sous la douche visiblement...


sinon fascinauto :

L'espèce de guerre par FB interposé que se livrent depuis 3 semaines les "La Contre Manif Pour Tous" et les "Manif Pour Tous"...
FB oeuvrant en grand pourfendeur, témoin de leurs injustices respectives, avec pourrissages de pages de part et d'autres... dénonciation, insultes, etc...
30075
On s'en duch non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30076
Tenez:Quel est l'aliment dont la consommation dans votre département s'écarte le plus de la moyenne nationale?cartefrancealimentssurconsommes_0.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30077
Que des produits locaux, logique.
(A part le caviar! )

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 16:09:20 ]

30078
Le concentré pour boissons, c'est du tang?
30079
Citation de samy :
et est-ce que les effets du bombardement d'info qu'on subit avec les moyens modernes ont été étudiés?

parce qu'à force de voir des faits divers, des photos de violences... à longueur de journée entre la télé, la radio, internet, les films, ben parfois ce n'est plus qu'une image de plus dont on n'a plus rien à foutre.


Ca, ça entraîne juste un re-réglage du seuil de tolérabilité par phénomène d'accoutumance. Ce qui paraissait insupportable avant finit par être acceptable car coutumier, et la coutume anihile les barrières qu'on avait avant d'être exposé de manière récurrentes.
30080
Ca y est la Corse est indépendante.