Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 544 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30121
30122
Fascine:
Hier j'ai bouffé au Quick, ça m'était pas arrivé depuis des années, c'est hallucinant comme c'est mauvais en fait!!
30123
T'étais malade pour aller là bas ? :8O:
30124
On a fait la bringue samedi, des potes sont restés à la maison, petit dej' tardif, on les a ramené à l'aéroport vers 16h00 et là on s'est rendu compte qu'il faisait faim... le pain était tout moligasse, la bidoche c'était de la semelle et la sauce c'était une espèce de mayo au poivre coupé à l'eau.
Je peux te dire que mes burgers maison à côté ils sont classables au niveau mondial!
30125
+1 avec monsieur et demi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30126
Tu me donnes faim huitou :bave:

Pour la peine, je pars me faire un poulet frite à la crème fraiche/chataigne :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

30127
C'est le pain qui est le plus fou, on dirait de la brioche croisée avec de la sphaigne. Vraiment pas cool.
Moi je fais les burgers avec du muffin Anglais maison, avec une viande hachée à laquelle tu ajoutes quelques gousses d'ail et un tout léger trait de Westershire. Tu colles la dessus 3 tranches d'aubergine que tu as fait griller à l'huile d'olive, et un Chavignol. Mon pauvre c'est à en devenir dingue tellement c'est bon!
30128
Faut du tabasco et des échalotes aussi. :bave: smalin j'ai les crocs maintenant.
30129
J'ai déjà essayé quelques câpres aussi, spa mal.
De tout façon préparer un vrai bon steak à burger c'est tout un art, c'est de la poésie bovine, c'est toucher du doigt le petit Jesus qui fait meuhh. OUI MADAME!
30130
fascinoto> On veut du naturel, mais sans ce qui va avec :oops2:

Citation :
La vie en écoquartier : « C’est beau, mais y a plein de bestioles »


http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/02/ecoquartier-cest-beau-y-a-plein-bestioles-cest-crade-250335?google_editors_picks=true