Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 502 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30021
Citation de oryjen :
Citation :
Wouhou, une carabine à air comprimé, ya de quoi chier dans son froc :-(

Avec une arme à air comprimé et une bonne lunette, tu peux faire beaucoup de mal en tirant dans les yeux à 30m.1895038.gif
Citation de j-master :
Meuuuuuuh voui.
Ah, merde, ils ont des visières plastiques devant les yeux sur leurs casques, en face. Et non, un plomb ne passera pas ça.

Je pense que dans ce genre de situations, des flingues de paint-ball sont autrement plus efficaces que des carabines à plombs.
En balançant de la peinture sur les visières des keufs, ça doit autrement plus les emmerder que des plombs qui doivent en effet leur faire ni chaud ni froid.
30022
1897042.gif

En binôme alors:
1- une giclée de peinture sur la visière. Le keuf n'y voit plus goutte, il relève sa visière.
2- un plomb dans l'oeil. le keuf n'y voit plus goutte!1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 11:50:09 ]

30023
Citation :
En balançant de la peinture sur les visières des keufs, ça doit autrement plus les emmerder que des plombs qui doivent en effet leur faire ni chaud ni froid.

spafo
D'ailleurs, l'énergie (en joules) délivrée par un paint ball et une carabine à air comprimée sont largement comparables. On est dans une tranche allant grosso modo de 5 à 15 joules, 20 joules pour les carabines AC les plus puissantes à ce jour.

... A comparer avec les 2000 à 4000 joules d'une cartouche en calibre 12, comme même...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30024

Hors sujet :

aaahh c'est ça qu'ils disent, javé pas compris

"en joule, feu !"

redface2 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30025
x
Hors sujet :
t'es passé par un peloton d'exécution pour entendre ça ?
T'es un Highlander, en fait, hein, avoue ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30026

j'ai pas de kilt, j'aime pas le scotch, je lance pas de tronc d'arbre, => je crois pas etre écossais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30027
Citation :
T'façons ayé ils ont viré le cochon (...) Plus qu'à se débrouiller avec la cochonne maintenant

Ouais mais c'est leur problème, pas le nôtre. En un mot, c'est le problème d'autrui. :oops2:
30028
On verrat bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30029
Ptain vous loupez pas le coche

Quand je conduis pas j'ai peur.

30030
Le tout est d'arriver à bon port, sain d'esprit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus