Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 446 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30131

Oui, enfin de grands penseurs qui veulent améliorer le quotidien des pauvres péons mais qui ne prennent pas la peine de les consulter pour voir si ça les intéresse. facepalm

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30132
Citation :
je mets du produit spécial, parce que franchement les araignées sur le balcon, super, quoi, c’est un peu flippant.

icon_facepalm.gif
Citation :
L’objectif est d’utiliser cet interrupteur le soir pour couper tous les appareils branchés du salon : télévision, lecteur DVD, décodeur, chaîne hi-fi, etc. Autrement dit, un éco-geste « tout simple » pour économiser de l’énergie et sauver la planète !

Mais lorsque Monsieur G. entend ces explications, une autre idée lui vient à l’esprit. Se servir de l’interrupteur non pas pour éteindre les veilles, mais pour faciliter l’éclairage d’une lampe d’appoint :

icon_facepalm.gif

Citation :
Ce serait l’habitant qui poserait problème


Putain mais sans déconner ? :génération tf1:
30133
euh en lisant l article on se dit que le journaliste a interrogé 2 personnes et pas plus. Il a trouvé personne qui trouve ça bien ou bien pas cherché ?

Edith: C est vrai que les tours avec l ascenseur détruit c est mieux.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 09:06:59 ]

30134
J'aime assez celle-ci
Citation :
C’est magnifique, du lierre, on a du lierre qui pousse de partout. Il m’envahit mais bon c’est un mur végétal, il paraît que c’est très beau.
:bave:
30135
Citation de 8.5 :

Moi je fais les burgers avec du muffin Anglais maison, avec une viande hachée à laquelle tu ajoutes quelques gousses d'ail et un tout léger trait de Westershire. Tu colles la dessus 3 tranches d'aubergine que tu as fait griller à l'huile d'olive, et un Chavignol. Mon pauvre c'est à en devenir dingue tellement c'est bon!


Mais ça devrait être interdit ce genre de post. C'est hallucinant comme ça incite à bouffer. c'est aussi bandant que des Photos de Bagheera S postées sur Retroride.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30136
Pour le coup de l'immeuble bio, c'est quand même très con de n'avoir pas mieux (in)formé les gens avant leur aménagement. Peut être auraient-ils du sélectionner les occupants sur leur fibre écolo plutôt que sur leur besoin de logement.
c'est comme si on relogeait des citadins dans ma caverne sans leur expliquer les inconvénients. Certains ne tiendraient pas une semaine.

 

 

30137
Tu m'étonnes, ça doit être dur de vivre avec toi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30138
30139
Sérieusement, c'est pas simple, mais c'est mon choix. Ma copine, par exemple, ne se voit pas vivre à temps plein dans ma grotte...

 

 

30140
Citation :
Sérieusement

tu vois ? C'est ça le problème :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus