Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
dimanche matin je fais un jogging avec ma blonde au parc de st cloud, on finit et on va marcher un peu pour reprendre notre souffle. Une dame à velo s'arrete et nous demande :"excusez-moi mais vous seriez pas le reverend et la reverende ?"
Nom d'un ostensoir, c'était la femme de mon meilleur copain quand j'etais en école d'ingé
on s'était perdus de vue il y a 30 ans, quand ils étaient partis à l'étranger pour le taf, et ouais j-skell, y avait pas interne à l’époque, et encore moins les mails, facebook et skype.
Bref, je vais revoir mon vieux pote !!!!, je suis tout jouasse !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
30209Posté le 12/03/2014 à 10:29:15
fascine> la laborieuse recherche de l'avion de Malaysian Airlines.
Aujourd'hui un satellite est capable de nous informer du déplacements de groupes de chimpanzés ou d'un loup solitaire, mais incapable de localiser l'épave d'un avion avec 240 personnes.
Perso j'ai l'impression qu'un missile est parti au mauvais moment et qu'on ne sait pas trop comment l'annoncer.
Il est dans la flotte, l'avion? (pas la télé, pas la radio, pas les journaux.... Je-ne-sais-rien! Heureusement qu'il y a AF pour se tenir un peu au jus)