Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 523 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30201

fascinauto

dimanche matin je fais un jogging avec ma blonde au parc de st cloud, on finit et on va marcher un peu pour reprendre notre souffle. Une dame à velo s'arrete et nous demande :"excusez-moi mais vous seriez pas le reverend et la reverende ?"

Nom d'un ostensoir, c'était la femme de mon meilleur copain quand j'etais en école d'ingé eek

on s'était perdus de vue il y a 30 ans, quand ils étaient partis à l'étranger pour le taf, et ouais j-skell, y avait pas interne à l’époque, et encore moins les mails, facebook et skype.

Bref, je vais revoir mon vieux pote !!!!, je suis tout jouasse !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30202

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30203

bravo

30204
sa femme t'a reconnu 30 ans après, ben dis donc!?

Non je ne mettrai pas de pull

30205
En même temps, un type qui fait son jogging en soutane ça s'oublie pas.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30206
30207
1897042.gif

Surtout s'il fait ça en compagnie de la mère sup'.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30208

vous etes cons, je viens de me taper une barre de lol dans le bureau, bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30209
fascine> la laborieuse recherche de l'avion de Malaysian Airlines.
Aujourd'hui un satellite est capable de nous informer du déplacements de groupes de chimpanzés ou d'un loup solitaire, mais incapable de localiser l'épave d'un avion avec 240 personnes.
Perso j'ai l'impression qu'un missile est parti au mauvais moment et qu'on ne sait pas trop comment l'annoncer.
30210
Il est dans la flotte, l'avion? (pas la télé, pas la radio, pas les journaux.... Je-ne-sais-rien! Heureusement qu'il y a AF pour se tenir un peu au jus1895017.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.