Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 448 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30391
PWN.
30392
Citation :
Bref, à un moment donné, on a du lui poser la question si on pouvait rendre l'ouïe a des gens sourd ou malentendant. Il avait dit que oui, mais qu'ils étaient très vigilants sur ce genre de truc car certaines personnes qui n'ont jamais entendu un seul son pouvait devenir folles.

Est-ce que faire écouter du Bach à un rapper ou un DJ, ça fait aussi cet effet, les rendre dingues ?
30393
Euh non, ils comprennent pas.
Y a pas de beatz. :oops2:
30394
Si c'est du Jim Bach, certainement. :-D
30395
Jim Bach s'appelle maintenant Adventure Prize ... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30396

Sinon, pour les photocop 3D, y a une dame qui s'est fait greffer tout un crâne. eek ( Ai-je entendu on ze radio )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30397
Citation de sonicsnap :
C'est sûr que de retrouver l'ouïe pour une personne qui n'a pas conscience de ce que peut être un son, ça doit être plutôt traumaxisant. Pareil pour la vue.

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30398
Citation :
C'est sûr que de retrouver l'ouïe pour une personne qui n'a pas conscience de ce que peut être un son, ça doit être plutôt traumatisant. Pareil pour la vue.

Surtout qu'ils n'en ont peut-être pas besoin: Je tiens de source sûre l'histoire que voici: une dame totalement aveugle de naissance venait chaque année, seule, de paris en train dans notre petite grande ville de province pour assister à un festival de... cinéma. A l'issue des projections il y avait des discussions et des débats. Cette dame prenait part aux débats, elle y tenait même une place importante, en parlant de choses, moments, caractères des personnages contenus dans le film qui régulièrement échappaient aux autres spectateurs. De plus, la personne qui m'a raconté l'histoire jure qu'à l'issue des débats, comme cette dame faisait chaque fois sensation elle était assaillie de questions à propos de son handicap, etc, "vous savez comment sont les gens"... Bref, elle s'amusait à leur dire de quelle couleurs ils étaient habillés... Elle disait ressentir les couleurs "comme une poussée associée à un goût"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30399
Laissons les handicapés handicapés bordel ! :oops2:
30400
Quelle drôle de réflexion...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.