Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 837 590 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30471
La démarche de certains me fascine assez
Citation :
Bonjour ! :)
Je viens d'acheter un clavier maître akai mpk88 que je compte brancher en usb sur mon pc portable pour en jouer. Le clavier est livré avec Ableton live mais je n'y comprends absolument rien. Je voudrais:
-Jouer, donc que mon pc émette un son
-Enregistrer ce que je joue.

Ca fait 3 semaine que je l'ai et la je commence à en avoir assez...

Merci à vous!

Chaque fois que je peux je donne un coup de main, mais des fois je me dis qu'il y des limites, c'est quand même plus de 700 boules un clavier comme ça.
En plus j'ai sommeil là.
Enfin si quelqu'un se sent la fibre pédagogique c'est là
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.561421,vient-d-acquerir-clavier-maitre-comment-avoir-du-son.html

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 23:48:50 ]

30472
Bah, faut se dire qu'on a tous été débutant, et qu'on a tous posé des questions connes...;)

30473
Citation :
Ca fait 3 semaine que je l'ai

Oui 'fin comme même.
30474
30475
Citation :
Bah, faut se dire qu'on a tous été débutant, et qu'on a tous posé des questions connes...;)

ouais enfin, bon, y a des limites quand meme( surtout de nos jours avec le net, y a quand meme moyen de se renseigner avant de cracher le pognon)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30476
> _Gero
navrauto, peurauto même...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30477
Dog, tu répondais à mon poste précédent ? :bave:
30478

Ah les effets de la méthamphetamine, ca fait toujours son petit effet. Bon, comme dit en bas du doc, il n'y a pas que la prise de cette drogue qui cause ces désagréments sur le physique: le manque d'hygiène, l'alimentation ont leur importance aussi...
Mais il y a pire: la Krokodil, une drogue obtenu à partir d'essence et de codéine. Prise en injection, elle a la fâcheuse tendance à gangréner les chairs...

30479

Wéé, c'est marrant, ça fait pas la même chose sur la tête à Bowie... icon_cool.gif

Bien sûr c'est très parlant mais comme dit 8oris et j'extrapole: facile de trouvé des gens qui ont vécu plein de merdes, dont la drogue ( mais on sait pas si cette dernière est cause ou conséquence, voire les deux...? ) et de les faire voir comme au musée des horreur ou au zoo. Ça effraye le bourgeois, c'est déjà fun au moins pour ça. Mais ça grandit pas beaucoup les merdes humaines qui montrent ça ( je cause pas de toi, Géro, jec comprends, moi aussi des fois je suis fasciné par l'horreur, le morbide et j'ai envie de faire savoir que ça existe. Ceci dit, moi ce qui me fait vomir, c'est le montreur de monstres... ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

30480

redface2Sans compter que comme j'ai déjà dit, y a des gens " normaux " qui supportent ça très bien, ont une mine superbe et une vie sociale tout à fait cool. C'est con, y sont jamais dans les média... Je suppose que c'est pour préserver notre belle jeunesse... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.