Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ouai enfin il y a quand même des drogues aux effets bien négatif je pense...sans parler de l'addiction.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30483Posté le 31/03/2014 à 21:35:45
Aussi.
Comme dit plus haut, question de dosage... Pareil du sex, de l'argent, des réseaux sociaux, des jeux, de la bouffe, même de l'eau!... On peut très bien être très mal parce qu'addict à l'eau. Si!
Le problème est souvent inérant à la personne plutôt qu'à un produit. Elle aura malheureusement des soucis avec n'importe quelle de ces choses ( ou ce serait sectes, sport,... ce que tu veux. )
Y me semble, de ce que j'ai pu observer...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30484Posté le 31/03/2014 à 23:12:16
Ouais enfin la came c'est pas vraiment comparable à l'eau hein ...
0
Anonyme
18168
30485Posté le 31/03/2014 à 23:12:55
mais si bien sur! allez, tournée générale de crack!!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
30486Posté le 31/03/2014 à 23:14:44
Citation de Seth :
mais si bien sur! allez, tournée générale de crack!!
ça risque d'être dur, on dirait que JB s'est tout envoyé avant qu'on arrive.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
30487Posté le 31/03/2014 à 23:18:06
Moi j'peux t'filer de la flotte mon pauvre, c'est de la bonne...elle te monte au cerveau et fait du rodeo sur celui-ci, regarde ce mec là en face, il en a prix une gorgé il y a 6 heures...Eh ben il est toujours pas redescendu.
Puis comme j't'aime bien j'te fait un prix s'tu veux. Hein qu'est-ce t'en dis?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30488Posté le 01/04/2014 à 00:36:25
Y a un paquet de crackers sur mon ile, j'en connais qucun d'heureux, ni d'occasionnel. Par contre on n'en meurt pas.
J'ai pas dit ça. Mais potomane, ça existe, je l'ai point inventé spa?
Citation de : El Migo
Y a un paquet de crackers sur mon ile, j'en connais qucun d'heureux, ni d'occasionnel. Par contre on n'en meurt pas.
Au crack, tu m'étonnes! Crack occasionnel, on dirait que c'est pas faisable. Ni héro je pense ( justement, j'ai jamais mis les doigts dans ces confitures-là. ).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30490Posté le 01/04/2014 à 01:07:44
Citation de Jackbrelle :
Citation de : W-Addict
J'ai pas dit ça. Mais potomane, ça existe, je l'ai point inventé spa?
Toutafé et c'est assez surprenant, comme pas mal d'autre addictions. Comme même y a plus de gens "mals" à cause de la came que "mals" à cause de l'eau. Bon faut pas compter l'Afrique et Haïti pour l'eau
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 01:07:58 ]