Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 710 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30501
30502
Faut essayer, les tarifs et la devise dépendant dans ce cas de ton IP on peut avoir des sacrées surprises. Prendre en compte la com de la banque pour le change. La j'ai remplacé une IP D.O.M. (St Martin) par une IP USA.
Je serais curieux de savoir ce que çà donnerait avec une IP de métropole. A essayer pour les billets d'avion aussi.
Là c'était une loc départ et retour à Roissy CDG

:Edit: je me suis servi d'un serveur proxy pour accéder au site de réservation US, mais pour confirmer et payer je suis retourné à mon IP normale, pas balancer son N° de carte bancaire dans la nature s ans précaution comme même

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:48:46 ]

30503
"A essayer pour les billets d'avion aussi."

Conseillé très fortement pour les billets d'avions, les compagnies sont aux taquet pour ce qui est de te faire raquer sur tes recherches de billets.

J'avais essayé avec et sans proxy c'était ouf la différence de prix.
30504
connaissais pas cette astuces, m'en souviendrais ! :bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30505
:bave:

Merci du tuyau!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30506

eek

Merci du tuyau, mais c'est légal tout ça ? (bon je vois pas pourquoi ça le serait pas)

30507
Tout autant que de monter les prix des produits ciblé par le client de façon instantané en collectant ses données.

Sans déconner je vais pas épiloguer là-dessus mais faut vraiment être un connard pour s'adonner à ce genre de pratique.
30508
Ben ce qui est légal c'est d'avoir un reçu officiel et un enregistrement validé dans la base de données du site de résa lui-même... avec la transaction de paiement qui va bien.
Main'nant, si le machin a beugué et t'a fait 40% de ristourne, atta, spa ton problème, hein. :oops2:
30509
Citation :
Sans déconner je vais pas épiloguer là-dessus mais faut vraiment être un connard pour s'adonner à ce genre de pratique.

Et surtout, je me demande si c'est très DGCCRF-compliant tout ça... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30510
J'ai pas bien compris, c'est être un connard que de payer moins cher ses billets ? Ou alors tu veux dire que les sites de vente de billets sont des connards ?