Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 670 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30571
30572
Citation :
mouais... en l'occurrence, en Loire atlantique c'est 2 ... pas comme sur la carte ci dessus

Non la tradition et en famille c'est 4. Mais ça se perd, entre djeuns on en fait que 2, et dans les grandes journées familiales aussi, paske faut pas déconner non plus.
Le 3-bises n'a jamais eu aucun sens pour moi par contre, si qqn a l'explication...
30573
Spour pas faire comme les snobs parigots ni comme les bouseux d'la campagne.
30574
+1 avec Minerve !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30575
Citation :
+1 avec Minerve

Du coup ça fait 5 :8O:
30576

Fascine/navre : pour me récompenser de ma fidélité, numéricable vient de m'offrir le bouquet découverte, avec donc ushaia planete, national geographic machintruc, voyages, etc.

Bon, du coup, tout content à l'idée de regarder autre chose que la fange habituelle, je mate ça. Que de la merde : des pseudo émissions scientifiques (là je suis tombé sur un reportage sur des anciennes civilisations, et leur parfois surprenante avancées technologiques, la conclusion de l'émission était que E.T. leur avait apporté ça), des reportages minables sur les armes à feu par disènes, de la télé réalité sur les chercheurs d'or, etc.

Ca vaut bien les chaines TNT qui diffusent en boucle Julie Lescaut, Navarro ou Helene et les garçons.

 

Définitivement, à part Arte et, heu, Pink TV, la télé c'est de la merde.

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 17:34:48 ]

30577
Ouais les chaines histoire/geo/nature c'est plus trop ca. La palme du WTF revenant a TLC (anciennement The Learning Channel, vous allez comprendre le changement de nom rapidement) qui est passe des programmes educatifs pour la famille et les enfants a la version la plus crasse de la tele-realite (Honey Boo Boo c'est eux).
30578
@ Youtou :
Citation :
Voici un commentaire de la Cour de cassation sur l'application de la détention provisoire et son respect de la Convention européenne des droits de l'homme :

« Article 5.3.- Droit de toute personne d'être jugée dans un délai raisonnable ou libérée pendant la procédure.- Détention provisoire.- Application4.

Il incombe aux autorités judiciaires nationales de veiller à ce que, dans un cas donné, la durée de la détention provisoire d'un accusé ne dépasse pas la limite du raisonnable. [...]
La persistance de raisons plausibles de soupçonner la personne arrêtée d'avoir commis une infraction est une condition sine qua non de la régularité du maintien en détention, mais au bout d'un certain temps elle ne suffit plus ; la Cour doit alors établir si les autres motifs adoptés par les autorités judiciaires continuent à légitimer la privation de liberté. [...]

Viole l'article 5.3 de la Convention la détention provisoire du requérant d'une durée de quatre ans, deux mois et dix jours, les motifs de risque de fuite et de préservation de l'ordre public et de risques de renouvellement de l'infraction ainsi que de collusion entre les coaccusés ayant perdu en grande partie leur pertinence et leur suffisance au fil du temps, et l'examen de la conduite de la procédure révélant que la longueur de la détention incriminée a pour cause un manque de diligence des juridictions d'instruction et n'est imputable, pour l'essentiel, ni à la complexité de l'affaire, cependant certaine, ni au comportement du requérant. »
30579

@ WZ, heu oui, c'est bien ce que je disais nan ?

Bon là pour le coup avec 4 ans de détention provisoire c'est pas mal quand même....

30580
Citation :
là je suis tombé sur un reportage sur des anciennes civilisations, et leur parfois surprenante avancées technologiques, la conclusion de l'émission était que E.T. leur avait apporté ça


aliens_medium.jpg

Ce mec là il est magique. :bave: