Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 533 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30581
c'est qui ?
30582
C'est Freuditout.
30583
30584

Je me demande si l'émission que j'ai vue n'était pas de lui d'ailleurs. Incroyable qu'on donne de l'antenne à des illuminés pareils, sur des chaines (auto-proclamées) scientifiques.

30585
Il a fait une série qui s'appelle Alien Theory et qui passait sur RMC. Un grand moment de lol.
Les pyramides > aliens
Leonard de Vinci > alien
La poudre a canon > aliens
L'aéronautique > aliens
...
30586
Y a heureusement pas 300 millions de "docu" de ce genre qui tournent. C'est recycle a n'en plus vouloir a l'echelle internationale. La plupart proviennent des US (TLC, Discovery Channel, History Channel) ou comme chacun le sait la verite scientifique est avant tout une affaire d'opinion.
30587
La dernière fois que j'ai maté national géo c'était guère mieux.:oops2:
30588
Pour ça RMC Découverte c'est bien. Comme c'est marqué RMC dans le titre, tu t'attends pas à du grandiose, du coup t'es pas déçu. Et c'est gratuit.
En ce moment ils ont une série sur Les mystères de l'univers plutôt pas mal (sur l'astrophysique) et Top Gear, évidemment. Sauf que comme ils sont un peu short sur le vrai Top Gear ils mettent la version US, et là, c'est comme vendre du whiskas en te faisant croire que c'est du tournedos.
30589
Y disaient pas, à une époque, avant que la loi passe, que grâce à la TNT on allait voir ce qu'on allait voir ?
30590
La chaine Histoire est plutôt pas mal, en tout cas les quelques reportages que j'ai regardés étaient intéressant.
Pourtant rachetée par TF1