Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les grosses enseignes savent compenser les "mauvaises années" de toutes manière.
Dans le bordelais, y a plus vraiment de mauvaises années pour les raisons que tu évoques, mais aussi en raison du climat, le plus tempéré de toutes les régions vinicoles de France, dans la vallée du rhône le danger est plus le trop plein de soleil que son absence, par contre en Bourgogne, région vinicole où les écarts climatiques sont les plus importants d'une année à l'autre, c'est une autre paire de manches.
Les années ingrates, y aura forcément des vins ingrats, grandes maisons vinicoles ou pas....
0
Anonyme
8045
30675Posté le 10/04/2014 à 14:36:25
Citation :
Désolé, mais c'était ça ou les guitares vingt t'âge.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30676Posté le 10/04/2014 à 15:12:53
Citation de : j-master
Citation :
Strativarius
aurais tu lapsucé ?
Le Strativarius est un violon équipé de trois micro simples, deux tones, un volume, sélecteur 5 positons et un vibrato pas très fiable...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Touche pas à mon poste, l'émission d'Hanouna qui a trippé un long moment sur Limoooooooooooooooooooooooooges (la musique). Ils ont même lancé un Hashtag sur ca.
Stun peu grace à Seth et moi qui avons popularisé le truc.