Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 440 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30761

Fascine : recevoir un contrat depuis les USA et bizarrement traduit. Disons que la traduction est bonne, spa du tout du google traduct, mais que certains termes sont assez zarbis (et ne peuvent être reconnus par le droit français).

Le truc qui m'a étonné, c'est la mention "le présent contrat blablabla devient caduque en cas d'acte de Dieu. "

Je pense qu'en anglais c'était écrit "act of god", qui ne se traduit pas par acte de Dieu en France, mais plutôt par cas de force majeure.

Mais c'est ballot, du coup j'hésite à le renvoyer, mais il n'a aucune valeur en France, écrit tel quel.

30762
C est pour un groupe satanic metal peut être?:oops2:


30763

Ben comme ça, s'il y a un vrai Déluge, tu pourras toujours dire qui si: le contrat doit être exécuté, vu que c'est pas légal, votre close cher monsieur.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30764
:fascine:

Depuis 3 mois que j'ai ma nouvelle auto, 1er voyage sur autoroute cette semaine. Aller/retour autoroutier entre Vierzon et Montauban. Voyage aller en deux étapes (pause déjeuner le midi), et RAS. Voyage retour ce matin même d'une traite, et v'là t'y pas qu'un peu avant d'arriver, le tableau de bord m'affiche, avec la petite sonnerie qui va bien, le message "Assistance service: Veuillez faire une pause!" :8O:

Réflexe instantanné: "Ta gueule, c'est moi l'chef :oops2:".

Deuxième rappel identique (mais le djingle se fait plus long et insistant) et surtout je ne peux plus accéder à la lecture des autres fonctions (autonomie restante, divers compteurs kilométriques, conso instantannée, etc). Ni une ni deux je dis à ma femme d'ouvrir le mode d'emploi, où l'on découvre l'explication: Le véhicule a détecté un comportement au volant qui laisse penser qu'il est temps de s'arrêter :8O::8O::8O:... Merde, j'ai acheté une Christine, en fait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 20:15:34 ]

30765

Youtou > De ce que je vois avec mes quelques notions de droit et google, je laisserais tomber. mrgreen

Du coup, comme apparemment tu as fait un DEUG de droit ( redface2 ), comment ça peut se passer s'il y a effectivement un cas de force majeure de dieu ? Si ça va au clash devant la justice, est-ce qu'on fait intervenir des juristes bilingues ou je ne sais quoi pour trancher ? (question sérieuse)

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30766
Y'avait ça sur ma classe B, j'ai pu le désactiver.
30767
En la revendant pour acheter autre chose ?
30768
Citation :
Le véhicule a détecté un comportement au volant qui laisse penser qu'il est temps de s'arrêter

Une bagnole qui en plus de te coûter une blinde te fait en prime des réflexions désagréables sur ta façon de conduire, décidément on n'arrête pas le progrès! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30769
:l'auto-stoppeur:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30770
Je HAIS Les routes départementales